Votre question

Rennomer le dossier Windows !!!!

Tags :
  • Pack
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Mai 2009 22:53:59

bonjour :hello: 

J'ai un petit probleme,je m'explique .
J'essai d'installer le pack SP3 pour windows XP ,enfaite au bout de 5 minutes il y a un message d'erreur il me demande de verifier le chemin d'acces c:\windows\system32\drivers
Donc comme il me demande de verifier !! je verifie !! :) 
Je vais dans C: ensuite windows et la je vois que windows et ecrit en majuscule !!
Mon chemin d'acces est : c:\WINDOWS\system32\drivers

au lieu de : c:\windows\system32\drivers comme il me demande.

Est ce que le fait que ce soit en majuscule empeche l'instalation ? et si oui comment puis-je faire pour rennomer en minuscule mon dossier WINDOWS ? j'ai essayé mais impossible

Merci .

Autres pages sur : rennomer dossier windows

22 Mai 2009 00:56:07

Windows ne vérifie pas les majuscules, ce n'est pas comme un site web ou une installation de Linux!
Normalemement, il prend windows comme WINDOWS, donc, tu dois avoir un autre problème quelques parts!

Ce que tu peux faire, c'est réparer les erreurs de Windows, avec une commande simple:

sfc /scanboot

Ensuite, tu redémarres Windows et tu pourras essayer de relancer l'installation!
22 Mai 2009 08:38:12

bonjour . :hello: 

Merci Tybbow pour ta reponse :) 
Vu que je suis un novice en ordinateur ou est ce que j'ecris cette commande " sfc /scanboot"

merci .
Contenus similaires
22 Mai 2009 08:53:48

sous XP tu va sur exécuter, et tu tape cmd, cela va t'ouvrir une invite de commande

Et une fois avec l'invite de commande, tu tape ce que Tybbow à indiquer
22 Mai 2009 09:12:54

salut

merci je vais essayer ca desuite !!
22 Mai 2009 10:07:21

C'est bon ca a marché !!! :sol: 
avant quand il y avait le message d'erreur je cliqué sur annulé et il m'annullé l'instalation
mais là il y a eu le message d'erreur j'ai cliquer sur annulé mais il a continué a instaler youppi !!!!

merci beaucoup !!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS