Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Reinstallation de windows vista

Tags :
  • HP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Mai 2009 23:19:37

salut

j'ai un portable PC de marque Hewlett-Packard et de modèle HP pavillon dv2000. La mémoire vive est 1014Mo et le Processeur 1,73Ghz. une autre précisison, le portable était partitionné en deux dont le C est de 106Go et le second disque dur D est de 5,16Go. le disque D contient une partition de reinstallation . Comment faire pour acceder à ce fichier et lancer la réinstallation de vista? est-ce que lors de la reinstalltion la clé de windows vista ne me sera pas demandée? car je n'ai pas le cd d'installation vista.

merci pour des précisions

Autres pages sur : reinstallation windows vista

22 Mai 2009 11:02:01

Déjà répondu en MP :

Pour formater un portable HP Pavilion DV2000 :

Au redémarrage, tu appuies par intermittence sur F11 jusqu'à ce que le menu de restauration apparaît.

Tu choisis Recovery manager

Ensuite Advanced Options

Puis, System Recovery, puis Next

Recopie tes données avant, tu vas tous perdre sinon. Il faudra refaire toutes les MAJ de Vista et réinstaller les logiciels que tu as toi même installé après l'achat de l'ordinateur.
22 Mai 2009 15:05:55

Salut

c'est pour confirmer la procedure que vous m'avez donné par rapport à mon problème a bien marché. Par contre j'arrive à me connecter sur le net qu'à partir du cable ethernet. comment faire pour activer sur mon portable le mode wifi pour que acceder sur le net sans fil?

merci à vous
Contenus similaires
22 Mai 2009 15:38:28

Et il faut également que les drivers soit installer ^^ mais logiquement, ca doit être le cas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS