Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vista compatibilité

Tags :
  • Logiciels
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Mai 2009 23:32:11

Bonjour, je sais que la question a été posé de nombreuses fois je ne m'intéresse pas a la compatibilité du processeur ni des drivers mais plutôt des logiciel. J'aimerai m'acheter un PC qui à la vente comporte déjà vista 64 bits et j'aimerai donc savoir si tous les logiciels pouvaient être installés dessus. S'il ne l'étaient pas sont-ils généralement créés pour les deux versions ou cela dépend t-il du concepteur. Aurai-je d'avantage de problèmes de compatibilité avec des logiciels gratuit ?
Pour résumer vais-je rencontrer des problèmes liés a la compatibilités de certain programmes ou non ?

D'avance merci ...

Autres pages sur : vista compatibilite

24 Mai 2009 21:19:14

Salut

non tu n'aura aucun probleme de comptabilité ;) 

je possede moi meme vista 64 bits et tout fonctionne nickel, en plus tu beneficie de certains logiciels qui existent en 64 bits et qui sont plus performant qu'en 32 bits (exemple 7-zip logiciel de comrpession, decompression) et de certains jeux qui existent en 64 Bits (exemple crysis: tu as +16% de performance avec Windows 64 Bits :)  : http://www.legionhardware.com/document.php?id=698&p=7 )

En esperant t avoir aidé

cordialement
galatasaray007
25 Mai 2009 20:32:20

Merci galatasaray007 je pense franchir le pas et me lancer dans vista 64 bits. Au jour d'aujourd'hui les 4go de Ram vont commencer a être nécessaire et si les logiciel sont compatibles alors pourquoi pas ! ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS