Votre question

Dysfonctionnement De Clavier

Tags :
  • Internet explorer 8
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Mai 2009 18:54:22

Bonjour à Tous ,

Je vous présente mon problème qui est le suivant :

Je joue à un Jeu du nom de Sherwood qui est un MMORPG (= "Massively Multiplayer Online Role Playing Games" qui veut dire "Jeux De Rôle En Ligne Massivement Multijoueurs") sous Internet Explorer 8.
Dans ce Jeu nous avons plein de fonctions à notre disposition dont celle de bien évidemment pouvoir communiquer entre joueurs grâce à notre clavier.

Seulement, depuis quelques jours, lorsque que je me connecte à Sherwood et que je commence à taper sur les touches de mon clavier pour parler à d'autre personne, à l'écran ne s'affiche que quelques lettres !
Je vous donne un exemple très simple : Je veux dire "Bonjour tout le monde", a l'écran ne s'afficherais probablement que les deux tiers de se que j'ai tapé du style : "bnjur tut le mnde".
Sans oublier que parfois les espaces aussi sont entre guillemets "Bouffés" !
Il n'y a qu'ici que mon clavier à du mal à fonctionner correctement.
Alors pour écrire une phrase avec de bon termes et une bonne orthographe je dois passer trois fois plus de temps pour corriger les éventuelles erreurs que j'ai commises pour que les autre joueurs puissent me comprendre.
Souvent, avant que je n'envoies mon message, le sujet de la conversation est déjà passé.
J'espère que j'ai été explicite et que vous pourrez m'aider !
Je remercie d'avance toutes les personne qui posteront ici !

Autres pages sur : dysfonctionnement clavier

21 Mai 2009 19:35:03

Bonsoir

Le problème rencontré n'a lieu que pour ce jeu?
Il n'y a qu'ici que mon clavier à du mal à fonctionner correctement.
En dehors pour l'application usuelle il fonctionne normalement?
Petit doute sur ma compréhension
Merci
Papoum
21 Mai 2009 19:45:57

Exact, C'est ça, Il ne fonctionne mal qu'avec ce Jeu, alors qu'avant il n'y avait rien de tous, depuis tout à l'heure je ne peux même plus jouer, mon personnage va où il veut (Il tourne sans arrêt vers la gauche, vers la droite, tout droit, en arrière) Et j'ai également essayer de changer de clavier, c'est également la même histoire.
Contenus similaires
21 Mai 2009 23:27:32

Bonsoir
PC normal je suppose.
Avez-vous essayé avec le clavier visuel de Windows?
Démarrer=>programmes=>accessoires=>accessibilité=>clavier visuel
Conflit entre souris et clavier, voir à désinstaller le pilote souris et à le réinstaller
Essayer un clavier usb si ce n'en est pas un?
Blocage firewall ou antivirus?
Problème de mémoire virtuelle
Ce sont quelques idées mais j'espère que d'autres se manifesteront.
Papoum
21 Mai 2009 23:36:30

C'est uniquement sous IE8 ?

papoum37 : ça n'a strictement rien à avoir , merci de ne pas donner d'astuces qui ne servent a rien .
22 Mai 2009 19:17:50

Bonjour ,

En réponse à Papoum : Je vais essayer ce que tu as dit malgré les remarques que Scofr a pu faire au sujet de tes multiples réponses que tu as posté, même si elles ne me servent à rien, merci d'essayer de m'aider Papoum [:_sebastien_:5]

En réponse à Scofr : Ce la ne me le fait que sous Internet Explorer 8 ( Et Internet Explorer 7 également car j'ai changé la version Hier ! )
J'ai bien essayé de Jouer avec Mozilla Firefox dont la version est la toute dernière mais le Chargement Adobe Shockwave du Jeu Sherwood ne veut se lancer malgré l'installation de Adobe Flash Player et De Adobe Shockwave Player ! Je vais vous montrer une comparaison entre les deux navigateurs ( J'ai essayer de vous présenter cette image le mieux possible grâce à mes talents de graphiste ^^ ) :

http://img41.imageshack.us/img41/6018/ie8mf.jpg

Informations Supplémentaires :

Je Suis Sous Windows Vista Edition Familiale Premium
Mémoire Vive : 4 GO De RAM
Mémoire Disque Dur : 500 GO De Disque Dur
Processeur : Intel Pentium Dual CPU E2200 @ 2.20 GHz
Évaluation : 4.8 Indice de Performance Windows
Type De Sytème : Système D'exploitation 32 Bits
22 Mai 2009 20:17:44

File moi le lien de ton jeu stp
22 Mai 2009 22:46:04

C'est Ok Je te le File !
Le Voici : http://www.maidmarian.com/Sherwood.htm

Mais je dois te dire une chose tout d'abord !
Lorsque le Chargement sera Terminé tu auras à ton écran un champs ou tu pourras insérer n'importe quel nom et te connecté au Jeu sans aucune Inscription si tu le veux.
22 Mai 2009 23:28:51

Voilà ce que j'ai fais :

J'ai désinstaller Mozilla Firefox 3, j'ai désinstallé Adobe Shockwave Player 11.5 et j'ai été ReTélécharger Mozilla Firefox 3 puis Adobe Shockwave Player.
J'ai donc été pour me connecter sur Sherwood, et voilà ce qui s'est affiché à l'écran :

http://img190.imageshack.us/img190/3079/capture002.jpg

Mais j'ai beau eu attendre 5 Bonne Minutes, rien ne s'est passé ! Pas de Téléchargement, Rien, Nada !
J'ai donc actualisé la page mais elle est redevenu noire comme avant ...
J'sais plus quoi faire ...
22 Mai 2009 23:43:59

Excuse-moi, je me suis trompé, en fait, si, le téléchargement que tu vois sur la capture d'écran s'est bel et bien terminé, mais malgré tout ça, après qu'il se soit fini d'être installé, rien ne s'est passé et en faisant "Actualiser", l'écran redevenait noir comme auparavant ...
23 Mai 2009 00:37:41

Alors la c'est etrange...jvais déplacé en Os tu aura surement plus de chance
23 Mai 2009 00:56:00

Ok Merci pour ton aide !
J'ai essayé de jouer à Sherwood en mode "Sans Échec" avec Internet Explorer 8, bon, évidemment les images ne vont pas vite mais a part ça il n'y a aucun problème ... Bizarre !
Tandis que lorsque que je joue en mode, dit "Normal", ça se passe comme décrit plus haut dans la page ... !
23 Mai 2009 01:16:53

Je ne dirai pas que le problème est totalement résolu mais avec Google Chrome, Sherwood fonctionne Parfaitement !
Mais Mon petit IE8 Et Mozilla Firefox 3 me manque T-T
xD Nan bon en tout cas je veux absolument régler ce problème !
Aidez-moi SVP
Merci d'avance pour vos réponse sur ce nouveau Forum ...
Anonyme
30 Juillet 2009 12:19:32

Bonjour tout le monde

J'ai réussi à installer adobe shockwave 11.5 mais quand je joue à sherwood,
j'entends juste les bruits mais mon écran reste tout noir

Pourquoi?
PS: je ne trouve plus le fichier de shockwave où il y a les Xtras, prefs etc....
Aidez SVP :sweat: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS