Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plus de scanner avec Vista

Tags :
  • scanner
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Mai 2009 15:00:42

Bonjour - Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows Vista - Mon imprimante 3 en fonctionnait parfaitement sous XP et à présent je n'ai plus de SCAN !
Pouvez vous m'aider, je fais beaucoup de photos! Merci d'avance

Autres pages sur : scanner vista

25 Mai 2009 15:14:42

Alors si c'est une multifonction. Tu a du avoir un CD d'installation.

Car les imprimante multifonction on besoin d'avoir se CD pour fonctionner correctement.

Voila a plus
25 Mai 2009 16:28:51

vas sur le site de ton imprimante il doit y avoir les bons drivers et logiciels.
Contenus similaires
27 Mai 2009 08:13:26

Merci, mais pour le moment, toujours pas de Scanner et pourtant j'ai inséré le CD qui ne se déroule pas - je vais revoir dans le site de l'imprimante -
27 Mai 2009 12:07:14

myke68 a dit :
Alors si c'est une multifonction. Tu a du avoir un CD d'installation.

Car les imprimante multifonction on besoin d'avoir se CD pour fonctionner correctement.

Voila a plus

:pt1cable:  merci pour ta réponse, je l'ai fait depuis le début, mais le CD n'est même pas reconnu- apparemment, sur 3 fonctions de la lexmark , il n'y aurait que 2 qui fonctionnent avec vista - Merci quand pour la réponse et bonne journée
27 Mai 2009 12:19:43

comme dit fraye, va telecharger les drivers sur le site du fabriquant.

ton cd est probablement anterieur à vista. il ne peut donc pas marcher dessus.
27 Mai 2009 14:21:32

gambit a dit :
comme dit fraye, va telecharger les drivers sur le site du fabriquant.

ton cd est probablement anterieur à vista. il ne peut donc pas marcher dessus.

:bounce:  Merxci pour ta réponse , je l'ai fait depuis longtemps et l'imprimante fonctionne, la photocopie aussi, mais PAS LE SCANNER!! je finirais bien par trouver je pense m!!bonne journée!
27 Mai 2009 14:53:28

il te faut le logiciel qui fait marcher le scanner.
27 Mai 2009 15:02:49

Fraye@IDN a dit :
il te faut le logiciel qui fait marcher le scanner.

Oui , mais ou je le trouve celui là ?????? tu peux m'expliquer STP? merci
Anonyme
11 Octobre 2009 14:19:26

perlentine29 a dit :
:bounce:  Merxci pour ta réponse , je l'ai fait depuis longtemps et l'imprimante fonctionne, la photocopie aussi, mais PAS LE SCANNER!! je finirais bien par trouver je pense m!!bonne journée!

Bonjour,
Je rencontre le même problème avec mon scaner qui fonctionnait bien sur mon XP et pas sur VISTA que je viens d'acheter. Personne ne le dit mais VISTA A UN GROS DEFAUT. Il est mal Programmé. Il devrait reconnaître les appareils antérieurs à sa naissance. On perd des heures à chercher à réparer une GROSSE LACUNE de VISTA.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS