Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran noir au boot et... Xp

Tags :
  • Écran noir
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Mai 2009 23:53:43

Bonsoir

Voila evidament jai un probleme, depuis 2 heures suite a un nettoyage a l interieur de mon boitier.

Tout marchais bien avant cela Xp demarrais correctement mais maintenant apres le Bios et le choix de boot entre sans echec et normal... lecran reste noir indefiniment.

Jai aussi essayer de reparer ou simplement de reformater mais quand je boot sur mon Cd de Xp apres le load du disque (des driver) et apres ( quand on nest senser choisir la partition du disque sur le quel on veux installer l OS ) sa ne vien pas a sa et lecran reste noire!!!

Aider moi SVP parce que jai plus aucune idee merci! :??: 

Autres pages sur : ecran noir boot

26 Mai 2009 00:59:48

personne naurait un programme pour reparer cela??? ou quelque chose dans le genre?
26 Mai 2009 02:40:35

Up personne a d idee =O ou ya simplement pas de pro a cette heure ici p-t
Contenus similaires
26 Mai 2009 21:36:49

Je suis seul ici? PS je ne croit pas que mon DD soit mord parce que je peux aller sur le mode sans echec
26 Mai 2009 22:21:46

Lassie donc faire sa vie est fini. =)
27 Mai 2009 00:50:23

Salut,

De quelle maniere as tu nettoyer l'interieur de ton boitier ? Garde a l'esprit lorsque tu effectue des manips a l'interieur de ton boitier que ton corps est remplis d'electricite statique et que ton materiel n'apprecie pas les decharges electrostatique trop importante...

Pour commencer, essaye de faire un test de ta RAM (avec memtest86+) pour voire si elle n'est pas defectueuse...

Bon courage.

PS : donne nous plus de details, poste ta config aussi...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS