Votre question

Comment détecter ma clé USB sur VMWare Controler Server ?

Tags :
  • Windows XP
  • Clés USB
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Mai 2009 11:12:19

Bonjour,

Je viens d'installer Windows XP SP3 sur VMware Server Contoler, ainsi que vmtools et le détecteur de clé USB pour vmware...
Le seul pépin, est que je ne parvient pas à rentrer les données de ma clé dans vmware, dès que j'entre la clé usb, c'est windows normal (du PC), qui détecte...

Je voudrai simplement savoir, quel manipulation faut-il faire pour faire rentrer la clé USB dans vmware?

En vous remerciant d'avance pour vos réponse...

@+ :hello: 

Autres pages sur : detecter cle usb vmware controler server

5 Janvier 2010 21:24:28

Bon... toujours pas de réponse????

j'espère que t'as eu une solution depuis!!!!

je suis dans le même merdier :cry:  :cry:  :cry: 

:hello: 
m
0
l
8 Janvier 2010 18:47:19

Il faut installer dans accessoire de vmware outils vmware; ensuite, quan tu mets ta clée il faut d'un geste rapide active vmtools au même moment, mais speed...

Voilà, c'est l'inconvénient du logiciel mais il n'ya que cette solution.
m
0
l
Contenus similaires
9 Janvier 2010 09:17:51

comment ça ?
c'est la version 2.0 ???

je ne connais pas, certes, mais sous la version 1.0.x il suffit d'ajouter la prise en charge usb, là où apparait disque dur, cdrom, etc. [ADD] et les clés usb sont reconnus dans la vm...
m
0
l
9 Janvier 2010 22:06:04

Il faut aller dans l'onglet VM et plus bas l'option Install VMware Tools... et choisir les différents accessoire que l'on veut installer.
m
0
l
Anonyme
16 Mars 2011 01:18:11

Bonjour, vu qu'il n'y a plus de réponse depuis janvier 2010, je me permets de proposer
une solution selon un type de matériel utilisé ( acer x3200 avec Amd 7750) la seule solution que j'ai trouvé sur une virtualisation de vmware de mac OS 10.6.6 avec EFI (EmpireEFI4AMD) c'est au démarrage d'éditer les options de "SHARED OPTIONS" de le passer en "ENABLED" et à cet endroit là de rajouter tous les Disques Durs ou Clés USB voulus, en cliquant sur "ADD" à chaque fois, après démarrage de Mac OS, sur le bureau ou Finder, on doit trouver le dossier " SHARED FOLDER" et là tout ce que vous avez ajouté au "SHARED" doit y être.
m
0
l
23 Août 2011 11:23:31

Vous avez plus simple sinon:

- Brancher votre clé USB sur votre serveur directement (sinon ça sera pas détecter lors de l'ajout).

- Accéder à VCenter (qui gère vos VM, si vous ne l'avez pas installer-le)

- Faire un clic droit, sur la vm où vous voulez monter la clé, puis "Modifier les paramètres.."

- Dans l'onglet "Matériel", faire Ajouter "Contrôleur USB" (doit être indiquer en disponible)

- Et ensuite, Ajouter "Périphérique USB" puis Suivant et sélectionner votre clé.

Attention: La vm ne gère que 2 clé à la fois, certains modèles peuvent être incompatible (ex: clé usb 4Go Duracell)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter