Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de formater XP

Tags :
  • Session administrateur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Mai 2009 19:05:12

Voila, j ai un petit soucis!

J ai voulu formater, comme d habitude, j ai mis mon cd, tout se droule bien a par uand il me dt de choisir la partie a formater!! Je tape donc 1 pour dire windows! Et a ce moment la il me demande un mot de passe admiistratif, sais moi meme sui est formater on pc la derniere fois et je n est jamais mis de mot de passe! Alors avant sa ne me demandais jamais se que sa me demande maintenant! Car j avais fait 2 compte donc apres jai supprimer le 2eme et il me reste dnc que le compte de l admin !!! Comment faire poyur formter autrement ou comment faire tout cour ???

Autres pages sur : impossible formater

27 Mai 2009 22:41:00

Salut naru52
naru52 a dit :
Voila, j ai un petit soucis!
sais moi meme sui est formater on pc la derniere fois

J'espère que ce n'est pas important, je n'ai rien compris
(traduction : J'ai ce père ke se né po 1 portant, jeux né riz un con pris)

naru52 a dit :
Comment faire poyur formter autrement ou comment faire tout cour ???

GParted Live
Image iso à graver sur un CD, puis démarrer l'ordinateur avec le CD.
Tu pouras tout faire avec tes partitions sans mot de passe.

Lors de la réinstallation de quelque système que ce soit, si tu ne veux pas reformater dans 6 mois, appplique le B.A.BA de la sécurité : mets un mot de passe, sur toutes les sessions c'est mieux, mais sur la session administrateur, c'est vital.
Et puis bien sûr, une session administrateur pour administrer, des sessions utilisateur pour l'usage courant (sauf si tu veux qu'un éventuel virus / trojan / malware auto téléchargé sur internet aie tous les droits pour te pourrir ta machine).

A +
29 Mai 2009 20:09:52

Ok et tu peut m'expliquer pour l image ISO Comment faire, je clique sur ton lien et apres je fait quoi ?

Sinon désoler de lorthographe, j 'etait sur un ordinateur portable et je n est pas l habitude!

Je disai donc:

Petit soucis:

J'ai voulut installer (apres avoir formater mon pc) photoshop, le probleme c'est que l'ordie refuse de linstaller. Je ne c est pas pourquoi mais bon, j'ai donc essayer de faire une autre cession pour voir, sa na pas fonctionner, si sa a fonctionner sauf que l installation c est couper! Je precise que je l avais deja avant !!
Donc maintenant je veut formater mon ordie, j ai donc proceder de la meme maniere, sauf quil ma demander de choisir la partie que je voulais, alors j ai redemarrer puis suprimer la 2eme session(je me suis dit que si je suprimais cette 2eme session ca allait marcher comme d habitude)mais sa ne marche pas alors j ai un message sur fond noir il faut d abord taper 1 ENTRER qui correspond a 1: WINDOWS/ (je crois)et ensuite il demande le mot de passe administrateur mais je n'en est mis aucun !!

Je precise, je ne veut pas faire apres de deuxieme session !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS