Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment supprier linux

Tags :
  • Partition
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
29 Mai 2009 13:55:35

Bonjour,je voulais supprimer linux,mais on m'a dit de démarrer avec le cd live de supprimer les deux partissions et de mettre le cd de xp et de mettre fixmbr et c'est tout.

C'est bien ce que je dois faire ?

Autres pages sur : supprier linux

29 Mai 2009 14:46:24

Autre solution:

Tu installes partition magic sur ton ordinateur, tu formates la partition où tu as installé Linux!
Ensuite, lors du démarrage, tu auras une erreur du GRUB! Tu utilises le CD de Windows! Tu démarres dessus dès le démarrage de l'ordinateur, ensuite, tu appuies sur "R" pour réparer!

Il te demandera le mot de passe de ta session administrateur, la plus part du temps, il n'y a pas de mot de passe.
Il te suffit de taper fixmbr pour réinitialiser l'état sur ta partition de Windows.

Gopod Luck
m
0
l
29 Mai 2009 16:33:12

Bonjour, et que veux tu faire avec? installer xp? xp est déjà installer?

Si xp n'est pas installé, tu l'installes et tu supprimera la partition de linux à l'installation.

Si xp est déjà installé, une des méthodes consisterais à booter avec le cd xp réparer windows pour qu'il boot uniquement sur lui. Ensuite tu re-boot sur le cd de windows et au moment du choix de la partition simplement la supprimer sans lancer l'installation de windows sur le disque.

En fait c'est la presque la même méthode que Tibbow mais à l'envers, sans installer partition magic.
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
29 Mai 2009 17:41:51

Merci de m'avoir répondus,je vais le faire avec GParted,oui j'ai vus un truc qui s'appelle réparer,donc je dois juste taper fixmbr et c'est tout ?
Je pers aucune donné ?
m
0
l
30 Mai 2009 00:27:21

Aucune donnée.
m
0
l
Anonyme
30 Mai 2009 19:21:04

Ok donc j'ai bien vus le réparer mais je crois que ya pas quelque chose pour écrire le mot fixmbr et aussi sa va réparer sur et certain ?
m
0
l
30 Mai 2009 19:36:15

salut

oui

tu demarre avec ton cd win xp, t attend, tu choisis ton nom d utilisateur, si ta mis un mot de passe tu le met

puis tu ecris fixmbr

windows va t avertir, t ignore tu continue, tu redemare, et voila, il te reste plus qu'a formate la partition ou il y a linux
m
0
l
Anonyme
31 Mai 2009 11:39:44

Formate linux comment sa ?
Je supprime les partisions c'est tout non ?
m
0
l
31 Mai 2009 12:38:52

Oui, c'est tout!

Gparted ou partition magic. Tu peux aussi le faire avec le CD de Windows ^^
m
0
l
Anonyme
31 Mai 2009 13:27:35

GParted je supprime les deux partision.