Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows 2000 pro

Tags :
  • Partition
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Mai 2009 11:13:19

Bonjour,

J'ai récupéré un viel ordi sur lequel était installé Windows 2000 pro et sur lequel il n'y a plus rien.
Je souhaiterai le réinstaller pour mon petit garçon mais je ne possede pas de disque d'instal.
Comment faire?
Merci

Autres pages sur : windows 2000 pro

30 Mai 2009 11:41:27

Salut,

il faut absolument les disques d'installation du système d'exploitation pour l'installer; les pc de marques ont des systèmes de restauration d'usine avec une partition supplémentaire (voir dans le poste de travail), mais pas sûr que sous windows 2000 ça se faisait déjà.
m
0
l
30 Mai 2009 13:21:16

MaxGix a dit :
Salut,

il faut absolument les disques d'installation du système d'exploitation pour l'installer; les pc de marques ont des systèmes de restauration d'usine avec une partition supplémentaire (voir dans le poste de travail), mais pas sûr que sous windows 2000 ça se faisait déjà.

RE:

C'est un ordi HP Vectra Pentium III 256 Mo.
Je n'ai pas accés au poste de travail puisqu'il n'y a rien dedans.
ou puis je trouver les disques d'instalation du système?
m
0
l
Contenus similaires
30 Mai 2009 13:41:13

Citation :
ou puis je trouver les disques d'instalation du système?

ça dépend où tu les as rangé :D 
m
0
l
31 Mai 2009 20:48:27

SUPER DROLE
m
0
l
31 Mai 2009 21:13:01

Bonjour,

cet ordinateur est-il relié à Internet ? Par quels moyens, car j'ai peut être une autre solution ...

Cordialement
m
0
l
31 Mai 2009 21:34:50

mateiki a dit :
SUPER DROLE

En même temps je ne vois pas qui saurait où t'as pu mettre les cd fournis avec ton pc lors de l'achat... Le pc étant trop vieux pour en recommander auprès HP, tu peux toujours tenter de contacter leur support.
m
0
l
1 Juin 2009 09:04:56

TGV6773 a dit :
Bonjour,

cet ordinateur est-il relié à Internet ? Par quels moyens, car j'ai peut être une autre solution ...

Cordialement

Non il n'est pas relié , il n'y a pas de systeme d'exploitation, mais j'ai un autre ordi qui peux télécharger !
Peux être y a t'il moyen de télécharger et de transférer par le biais d'un cd sur ce viel HP?
Merci
m
0
l
1 Juin 2009 09:53:26

Salut!

Peut être devrais tu installer une version de Linux. C'est officiellement gratuit et je pense qu'un grand nombre de Linuxiens se fera un plaisir:
1 - de t'indiquer la version la mieux appropriée pour ta machine,
2 - de t'aider à l'installer et à le faire fonctionner.
m
0
l
1 Juin 2009 10:18:55

Bonjour,

Oui, pour son fils, je pensais à une distribution telle que edubuntu ou autre (pas de virus, peu de plantages, plus sécurisé comme ça le fiston ne pouvais pas modifier les paramètres du PC), mais si le PC n'est pas relié à internet, ça va être plus difficile, car comment télécharger un logiciel ...

Ca dépend, que veux-tu faire de ton PC pour ton petit garçon ? Tu veux quoi comme genre de logiciels ...

A+
m
0
l
1 Juin 2009 10:38:08

Il peut le télécharger avec l'autre PC qu'il a... Il dit dans son précédent post qu'il peut télécharger avec un autre PC!

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter