Votre question

Installer mac OS sur son PC en dualboot?

Tags :
  • mac os
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
30 Mai 2009 13:12:49

Salut,

Je voulais savoir si il était possible (toujours) d'installer Mac OS X leopard sur son PC en dual boot avec Windows 7?
Si oui, comment faut-il s'y prendre pour faire une autre partition et la formater au on format?
Merci!!

PS: et au niveau des performances est-ce que ca va?

Autres pages sur : installer mac dualboot

30 Mai 2009 17:44:08

Bonjour,
Alors en fait techniquement c'est possible légalement j'en doute en tout cas
cela est contraire au cluf d'apple mais ce cluf est il légal ? (non j'ai pas dit illégal ok je sors )
sérieusement il faut forcément partition pour installer un système d'exploitation.
Ensuite niveau materiel tout n'est pas reconnu et pour cause ça n'est pas fait pour
sans oublier qu'a chaque nouvelle mise à jour cela risque de mettre ce hackintosh en danger.
A toi de voir , maintenant mais fais ça tout seul car tu es seul responsable de tes actes.

Bonne soirée et Bon surf
1 Juin 2009 12:12:47

Salut tout le monde,

Effectivement, techniquement c'est possible mais trouver des versions déjà crackées sur les torrents ou alors il est possible de le bidouiller soi-même mais c'est délicat.
En plus, les mises à jour de cet OS risquent de foutre tout en l'air.

A l'installation Mac OS vérifie la présence d'une puce similaire au Bios, l'UEFI, celle-ci se trouve uniquement dans les Macs (pour l'instant, ça va surement changer).

C'est de toute façon illégal d'installer Mac OS/OS X sur une machine de marque autre que Apple.

Voilà
Contenus similaires
Anonyme
3 Juin 2009 17:44:51

.
3 Juin 2009 18:54:29

Pas obligatoirement mais c'est tout de même conseillé.

Les utilisateurs bénéficient des dernières corrections de bugs et les éventuelles failles de sécurité découvertes sont ainsi "patchées". De plus elles peuvent contenir des améliorations sur le matériel pris en charge et des nouveautés également.
4 Juin 2009 15:20:25

Salut lefandegta
Anonyme a dit :
Salut,

Je voulais savoir si il était possible (toujours) d'installer Mac OS X leopard sur son PC en dual boot avec Windows 7?
Si oui, comment faut-il s'y prendre pour faire une autre partition et la formater au on format?
Merci!!

C'est très simple avec un PC de marque Apple (donc un Mac !).
Bootcamp te permet de faire tout ça très facilement, préparation des partitions, installation du système (il te faut quand même un Cd de Windows). De plus le Cd d'installation de MacOS (car chez Mac, quand on paye pour l'OS en vente liée, on a droit un CD, c'est bien la moindre des choses) contient tous les drivers pour Windows.
C'est donc très simple et très rapide : installer Windows sur un Mac est maintenant aussi facile qu'installer Linux sur un PC !
Anonyme a dit :

PS: et au niveau des performances est-ce que ca va?

Avec XP, c'est nickel sur un Mac récent. Avec Vista, évidemment, ça va être un peu plus poussif.

Sur un PC non Mac, c'est interdit d'installer MacOS !

A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS