Se connecter / S'enregistrer
Votre question

demarrage rapide windows xp pro

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Mars 2004 17:46:49

Bonjour

Comment faire pour avoir un demarrage rapide directement sur le bureau sans passé par la page avec l'icone qui cherche de gauche a droite pendant un maxe de temps ?

Par avance merci :-x

Autres pages sur : demarrage rapide windows pro

21 Mars 2004 17:48:40

Cette page là, tu ne peux pas la passé mais tu peux accelerer le démarrage, voir zdnet

++
21 Mars 2004 17:52:34

Genial

Encore merci pour la rapidité

A+++ :-D
Contenus similaires
4 Mai 2006 23:52:29

Slt,
Ton post commence a daté mais jespere que tu verras ma reponse :) 
Donc pour repondre à la question oui l'on peut passer cette page cela fait gagner entre 2 et 5 secondes au demarrage de windows certe peut mais c'est tjrs ça :) 
Voici la demarche :
Dans la barre demarrer fais "executer" tape "msconfig" dans l'onglet "BOOT.INI" coches la case "/NOGUIBOOT".
Une fois cette case cocher applique et redemarre et pouf on voit plus cette horrible page de chargement.
À plus en esperant que ça t'es aidé :) 
4 Mai 2006 23:57:45

Citation :

W-Ezekiel a écrit :
Slt,
Ton post commence a daté mais jespere que tu verras ma reponse :) 

En effet... Ca date de 2004... :-?
C'est pas très intelligent de faire remonter des posts aussi vieux. Enfin, bon...
1 Mai 2009 14:41:21

Ah bon, à moins que ce ne soit qui ne soit pas très intelligent car ce qu'il a dit peut toujours servir à quelqu'un alors arrêtez tous avec vos "déterrer un post c'est pas bien". Même si ça ne sert plus à la personne qui posait la question, ça peut aider beaucoup d'autres gens.
Anonyme
11 Mai 2009 16:07:22

Citation :
Ah bon, à moins que ce ne soit qui ne soit pas très intelligent car ce qu'il a dit peut toujours servir à quelqu'un alors arrêtez tous avec vos "déterrer un post c'est pas bien". Même si ça ne sert plus à la personne qui posait la question, ça peut aider beaucoup d'autres gens.

Tout à fait d'accord avec toi mister OlO puisque j'avais justement besoin de cette information et je n'ai pas eu à la demander ailleurs.
Anonyme
1 Juin 2009 10:38:15

je confirme deterrage utile!
merci pour l'astuce
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter