Votre question

Problème de gravage de windoows vista

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Juin 2009 17:48:31

Bonjours, je possède tout les fichiers pour créé un CD windows (légale :)  ). Or ces fichier sont à des fomart bannaux (.txt ...) je désir graver tout ces fichiers pour en faire un CD bootable pour installer et formater windows. Mais pour que se CD soit bootable je doit transcrire les fichiers au format iso pour qu'il soit bootable on m'a conseiller CDburnerXP j'ai fait une gravur mais se CD n'est pas bootable. J'ai due faire une mauvaise manip pour graver. Quelqu'un qui s'y connaisse avec se logiciel ou un autre pourait-il m'indiquer la marche à suivre ?

Autres pages sur : probleme gravage windoows vista

5 Juin 2009 10:53:22

Salut,

Ils viennent d'ou tes fichiers ? C'est pas pour faire la police mais, si on veut utiliser une image, Windows est un puzzle, et dans le CD Windows qui est fourni lorsque tu l'achètes, il y a la solution de ce puzzle, le plan.
Donc il n'est pas possible de creer un fichier ISO a partir de fichiers que tu aurais récupèré ça et la...

Je peux me tromper, et dans ce cas je veux bien qu'on m'explique comment faire, comment ca moi aussi plus tard je me ferais une Frankenstein Edition de Windoz
m
0
l
5 Juin 2009 11:02:52

salut, tu peux créer ton iso si biensur tu as tous les fichiers nécessaires à un système windows avec le logiciel nlite.
avec ça tu choisisle dossier devant contenir le système, tu peux lui ajouter un service pack et créer ton iso bootable, ensuite tu n'as plus qu'à la graver avec nlite qui le fait je crois, sinon avec cdburnerxp
m
0
l
5 Juin 2009 16:37:16

Mes fichiers viennent de mon CD original j'ai copier les fichiers sur mon ordi en cas de problème avec le CD. Car ma mère ne fait jamais attention et c'est pas la première fois qu'elle me balance un CD utile pour moi en croyant que c'était un cd d'une pub. Ca na pas manqué mon CD windows y est passé mais comme j'ai enregistré les fichier et que je veu fomarter mtn y me faut un cd bootable.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter