Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment debloquer un site

Tags :
  • Bloquer site
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Juin 2009 20:21:15

bon voila liser Sa
ma soeur a bloquer un site elle si conait en informatique g deja regarder en options internet et tout
mais rien

Autres pages sur : debloquer site

6 Juin 2009 22:20:09

option internet => confidentialité => sites

A+
Sly.
7 Juin 2009 13:27:48

tkt options internet et tout c fait g regarder il y a rien mais je cori plutot que c'est avec le bloc note ... mais je c pas comment faire
svp aider moi
le site est (www.seafight.com)

sa fait sa kan je me conecte dessus
La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.seafight.fr.

Bien que le site semble valide, le navigateur n'a pas pu établir de connexion.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.

Contenus similaires
8 Juin 2009 10:38:56

As tu testé avec IE ?

Je ne comprend pas trop ton histoire de bloc note, mais n'y a t il pas un logiciel de controle parental d'installé ???

Si c'est le cas je ne peux et ne veux rien faire pour toi ;) 

A+
8 Juin 2009 12:34:34

Salut IROCHIMA08
IROCHIMA08 a dit :
bon voila liser Sa
ma soeur a bloquer un site elle si conait en informatique g deja regarder en options internet et tout
mais rien

1 - Tu as 13 ans ? (vu ton pseudo...)
2 - Quel âge a ta soeur ?
3 - Qu'en pensent tes parents ? Ce sont eux qui sont le plus à même de débloquer la situation.

Il y a plusieurs façons de bloquer un site ! Evidemment, tu ne sais pas comment a fait ta soeur...
Il va falloir tester...
Ce sera certainement pas utilisable, mais est-ce que tu obtiens quelque chose avec cette adresse ?

A +
8 Juin 2009 12:39:52

slyjohns a dit :
As tu testé avec IE ?

Je ne comprend pas trop ton histoire de bloc note

Si si, très simple, si la soeur s'y connait.

Elle a ajouté :
127.0.0.1 www.seafight.com
dans un fichier crucial (je ne dirai pas lequel).

Toute connexion de n'importe quel client sur l'adresse www.seafight.com renvoie sur "localhost".

Si elle a fait ça, c'est qu'elle a des raisons. Vu l'âge de IROCHIMA08 c'est à ses parents de régler ça.

A +
8 Juin 2009 20:29:09

XD

Si c'est directement dans le dossier de Windows, ce n'est pas très compliqué, je pense que tu peux passer par un proxy comme naviguer.ca pour régler ton problème, comme ça, même si ton adresse renvoie au localhost, cette fois-ci il renverra vers naviguer.ca :=
12 Juin 2009 22:31:13

g essaye naviquer.ca et tout sa marche pas dans les fichier windows nn plus rien

pour ceux qui son tun peu ... mais parent s'enfoute completement et ma soeur elle lache rien la raison sois disant sa amener des virus pas vrai c mon frere qui clique sur les liens de virus sur msn comme antivirus g avira
12 Juin 2009 22:53:10

installe un autre navigateur [:fraye@idn:8]
opera, chrome
13 Juin 2009 00:31:29

IROCHIMA08 a dit :
g essaye naviquer.ca et tout sa marche pas dans les fichier windows nn plus rien

pour ceux qui son tun peu ... mais parent s'enfoute completement et ma soeur elle lache rien la raison sois disant sa amener des virus pas vrai c mon frere qui clique sur les liens de virus sur msn comme antivirus g avira

Vos comptes, le tien, soeur, frère, ce sont des comptes administrateurs ou limités ?
Si ce sont des comptes administrateurs, c'est ça la grosse erreur : les virus rencontrés ont tous les droits pour s'installer librement et pourrir le système.
Si ce sont des comptes limités, il y a peu de chance qu'un virus puisse causer de graves dommages au système.

Au fait, ceux qui ne disent pas à priori à un marmot comment hacker un système, ils sont un peu quoi ?

Sinon, peux-tu copier/coller le fichier c:/WINDOWS/system32/drivers/etc/hosts que j'y jette un oeil.

A +
15 Juin 2009 10:39:43

Fraye@IDN a dit :
installe un autre navigateur [:fraye@idn:8]
opera, chrome

Ca ne servira a rien si elle a rajouté l'url dans le fichier hosts.
Et puis il est deja sous FF.
18 Juin 2009 20:13:44

ok merci grace a vou s et opera sa marche ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter