Votre question

Bug installation Vista SP1

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
5 Juin 2009 21:36:54

Bonsoir,

Je suis plus que désespéré, je suis inquiet, je stresse en gros ...
Alors que je n'ai jamais voulu installer la mise à jour SP1 de Vista, tellement de monde m'en ont dit du bien que j'ai décidé aujourd'hui de l'installer.

Au début tout va bien, le PC va s'arrêter, juste avant ils m'indiquent que la 1ere étape et la seconde c'est bien passé
Puis quand ça redémarre, l'écran devient noir avec une ligne de texte qui s'affiche avec marqué je sais plus quel chiffre (xxxxxxx/32000 ou un truc comme ça) et à la suite une liste de commande. j'en conclu que c'est l'étape normal mais à un moment ça bloque sur ! Oxc01a001d !

J'ai laissé comme ça, une heure au moins et rien ne se passe, alors j'ai du l'arrêter, et le redémarrer
Résultat après que la barre de chargement de vista soit passé, ils m'indiquent qu'il y a un bug, sur l'écran bleu et qu'il va redémarrer

A ce moment là j'ai compris qu'il y avait un gros soucis

Donc à partir de ce moment là, j'ai tout tenté

Restauration du système, en passant par F9, F8, F11

Et à chaque fois ça coince, donc je suis vraiment très inquiet et très triste finalement d'avoir voulu installer cette mise à jour qui me cause tant de soucis

J'espère sincèrement que quelqu'un ici me viendra en aide, car je commence à vraiment m'inquiéter ...

Merci d'avance

Autres pages sur : bug installation vista sp1

8 Août 2009 11:42:16

Salut, j'ai le meme probleme, et à chaque fois que je démarre mon pc, après le chargement normal, un ecran noir s'affiche et toujours cette ligne d'erreur, elle bloque, et même en une nuit elle ne s'est pas débloqué, je ne sais pas quoi faire...
Si quelqu'un sait svp répondez car je ne peux plus utiliser mon pc.
Merci
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
15 Août 2009 08:09:08

Bonjour,

Pour ma part, il a fallu que je reformate tout mon pc, car étant donné que la mise à jour ne s'est jamais terminé, je n'avais plus vraiment d'OS sur le pc, donc petit cd vista et remise en etat vierge :) 

Voila, il n'y a que cette solution, après avoir tenter de reparer, ...

Bon courage
m
0
l
15 Août 2009 18:59:59

Re Bonjour,
pour ma part, j'ai réussi à revenir à une configuration précédente (restauration) et maintenant tout fonctionne, à l'exception près que à chaque ouverture de windows, une configuration de mise a jour s'affiche, directemen au stade '3 sur 3, 0%' puis s'efface et laisse place à l'écran d'accueil, :love:  je ne vais pas me plaindre, mon PC remarche ! :D  :D  :sol:  :sol: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter