Se connecter / S'enregistrer
Votre question

L'ordinateur s'eteint quand j'ecoute de la musique

Tags :
  • Macbook pro
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Juin 2009 21:19:35

Bonjour a tous,

Voici le soucis avec mon ordinateur portable...

J'ai acheté un macbook pro il y a 3 mois et j'ai fait installé windows xp dessus que j'utilise en parallele avec mac os! Tout fonctionnait a merveille sur les 2 systemes jusqu'a ce que je fasse qqs mises a jr et reglages sur mon ordi sous windows, j’ai mis a jour windows media player… de wmp 10 a 11, j'ai installé un decodeur DVD compatible a windows media player il y a qqs jrs pr pouvoir visionner des DVDs sous windows! J'ignore si le probleme vient de la! Le probleme est comme suit... lorsque j'ecoute de la musique sous windows en utilisant que ce soit windows media player ou itunes, la musique coupe et on entend un bruit tel une telé qui ne capte aucunes chaines ensuite un ecran bleu s'affiche rapidement avec des ecritures que je n'ai le tps de lire car l'ordinateur redemarre automatiquement en qqs secondes! Il y a cependant quelque chose qu'il faut noter... lorsque je clique sur une autre chanson immediatement des que le bruit apparait, celle ci se met a jouer normalement avant que le bruit/gresillement recommence a nouveau... si je laisse jouer qqs secondes ou mns, l'ordinateur s'eteint et redemarre! Depuis je constate aussi des gresillements durant cette courte duree ou j'ecoute de la musique... gresillements qu'on n'entend pas sous mac os!
Notons que tous ces problemes n'apparaissent pas lorsque j'utilise mon macbook pro sous mac os mais uniquement sous windows!
D'ou provient ces problemes? Que faut il faire? Est ce un probleme de hardwaire? Est-ce du au telechargement du DVD decodeur?
Pourriez vous m'aider a trouver une solution avant qu'un technicien verifie ce probleme?
Il ne reste que 8 GB d'espace libre sur le disque dur! Est ce que le probleme peut etre du a cela?

Rappel: L'appareil est neuf, je l'ai acheté il n'y a que 3 mois et il a été tres peu utilisé!

Dans l'attente de recevoir l'avis et l'aide des lecteurs s'y connaissant en informatique!

Merci,

Isadora

Autres pages sur : ordinateur eteint ecoute musique

6 Juin 2009 21:48:25

Je ne suis pas expert de l'installation de Windows sur des MacBook mais j'aurais peut être tendance à dire une incompatibilité entre les maj que tu as faites et le matériel Mac... As-tu installé les toutes dernières maj ?
m
0
l
7 Juin 2009 01:43:44

Merci de me repondre Darit! Qu'est ce donc des majs? Merci de m'eclairer!

Juste que je precise tout fonctionnait a merveille sous les 2 systemes jusqu'a ce que je mette a jour wmp et que j'installe ce decodeur DVD compatible il y a qqs jours!
m
0
l
Contenus similaires
7 Juin 2009 15:38:17

maj = Mise à jour ;) 

As-tu installé les toutes dernières mises à jour ?
m
0
l
7 Juin 2009 23:18:10

Ah ok... tout simple!! Oui les mises a jour st faites et toujours le meme probleme!
m
0
l
7 Juin 2009 23:22:50

Lorsque je suis sur Mozilla apres un instant la page de mozilla se ferme et le cadre: "Mozilla crash reporter" s'affiche! m'indiquant que mozilla a eu un probleme et a "crashed" avec les options "quitter firefox" ou "redemarrer firefox"!!

Maiis.... d'ou viennent tous ces problemes d'un coup????!!!!!
m
0
l
8 Juin 2009 11:13:57

Pour moi le matériel Mac est surtout fait pour fonctionner avec un OS Mac :D  Maintenant, j'avoue ne pas trop savoir si c'est de là que ça vient...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter