Votre question

Pb avec le cd de restauration de XP pour mon portable toshiba

Tags :
  • Portable toshiba
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Janvier 2005 19:36:06

Alors voilà le pb : j'ai un portable Toshiba Satellite A10; j'ai voulu formater, avec le cd de restauration fournit. Il a commencé à charger la partition de restauration mais le lecteur après n'arrive plus à lire le cd. J'ai déjà eu pleins de problème avec mon lecteur cd (un combo graveur cd/lecteur dvd) qui à du mal à lire les cd rom; mais j'avais toujours réussi à formater avec le cd de restauration. mais pas cette fois... soit le lecteur arrive pas à voir le cd, soit il commence et puis il n'arrive plus à le lire en cours de restauration. conclusion je ne peux plus lancer xp (dès que j'allume g le message "please insert system disc") ni le reinstaller... Que faire?? merci de votre aide!

Autres pages sur : restauration portable toshiba

18 Janvier 2005 10:55:39

il te dit quoi comme érreur ?????
18 Janvier 2005 14:20:23

Lorsque je redemarre, avec le cd de restauration dans le lecteur et que j'appui sur la Touche C à l'invite de la commande au démarrage, j'ai le message, boot sur CD-Rom.... puis cela attend et rien ne se passe, l'ordi démarre comme si de rien était !

comment je peux faire pour formater dans ce cas ?

ps/ j'ai le même problem de reconnaissance de CD que cité précédamment
Contenus similaires
18 Janvier 2005 14:31:57

Essaie de formater avec un Cd linux! et d'installer avec un autre cd d'install.
Moi récemment j'ai eu un pb un peu comme toi mais c'était mon disque dur qui était ko ...
mais bon je pense pas que ce soit pareil pour toi
Bon courage a+
18 Janvier 2005 15:07:57

OUla, moi et linux, je connais rien du tout, je voudrais pas trop m'embaruqer la dedans ! Qulqu'un as t'il déjà eu ce problème et quelqu'un à t'il réussi à le resoudre ? impossible de contacter le support Toshiba ( ils sont muet )

17 Mars 2005 06:57:58

j'ai le meme problème que tu avais ... as tu réussi a t'en sortir ?

Mon lecteur cd est mort et les Toshiba ne permettent pas de booter sur un lecteur CD usb :( 

Sais tu si ces solutions marchent :

- copier les CDs de restauration sur une partition du DDur (partitions d'origine), booter sur une diskette et lancer la restauration depuis le DOS en passant par le mode avancé pour ne pas formater la partition ou sont copiés les CDS

- booter sur une diskette puis, sous dos, lancer la restauration a partir du lecteur USB.

Comme le lecteur est chez un ami qui l'utilise pas mal, je ne peux pas vérifier ces hypothèses, donc si jamais tu sais si l'une d'entre elle est possible, fais le moi savoir ...

merci ;) 
29 Mars 2005 16:27:35

Salut a tous,

dans mon cas les deux cd de restaurations toshiba ne marche plus. quelcun aurrait il la possibilite de m'envoyer une copie des ces 2 cd ou de mettre sur un ftp les copies binaires en format .iso ?

j'ai achete le pc en france mais je suis acuellement en roumanie et c'est tres difficile pour moi d'utiliser le support de toshiba ...

merci d'avance

27 Décembre 2005 22:02:36

Pour formater mon toshiba je mes le cd de réstauration dans le lecteur et je redémarre mon pc... Mais il se redémarre normalement :-? faut il appuyé sur une touche spécial pour lancer le disque de réstauration ? Merci d' avance...
20 Juillet 2007 16:36:30

bonjour pour les personne qui son embeter avec les cd de restauration toshiba moi je les est pour mon pc sattelite A10 vous peut vous en envoyer un copie par msn
1 Septembre 2007 15:18:34

new je suis desoler pour les personne qui recherche les cd de restauration toshiba car mon pc as ete vendu donc les cd avec veuillez nz plus me contacter pour cela merci
3 Avril 2009 14:00:52

jivher a dit :
Salut a tous,

dans mon cas les deux cd de restaurations toshiba ne marche plus. quelcun aurrait il la possibilite de m'envoyer une copie des ces 2 cd ou de mettre sur un ftp les copies binaires en format .iso ?

j'ai achete le pc en france mais je suis acuellement en roumanie et c'est tres difficile pour moi d'utiliser le support de toshiba ...

merci d'avance

bonjour je suis également dans ce cas
j''ai mon cd 2/2 qui est devenu illisible, auriez-vous quelque chose pour me dépanner ?
Anonyme
25 Avril 2009 21:39:31

Pour moi, c'est l'invers: j'ai le cd N°2 mais le N°1 ne marche plus. Nous pourrions nous dépanner mutuellement?
6 Juin 2009 21:18:48

Dans mons cas j'essaye de lancer la restauration avec mon CD Toshiba et lorsque je dois choisir la langue, il me dit qu'il y a une erreur et qu'il ne trouve pas un fichier .dll ou che ne sais quoi
QUE FAIRE pour reformater?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS