Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Formater Vista Au Parametre d Usine

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Juin 2009 12:45:02

bonjour a tous :bounce: 

j'ai un gros probleme je voudrais reinstalé mon ordinateur avec les parametre d usine et je n y arive pas j arive a trouver des sauvgarde datan de quelque semaine mai unpossible de trouver se que je cherche j ai tout essayer (les F3 et tous au demarage ....) , j ai deja reussi ma sa veu plu je me demande si c pas parce que j ai suprimer les utilitaire pakard bell pre instaler

Can Somone Help ME ??? :( 

Autres pages sur : formater vista parametre usine

7 Juin 2009 13:55:34

personne sait faire sa ??
m
0
l
7 Juin 2009 14:03:08

C'est affiché au démarrage si il y a une option pour remettre les paramètre d'usine (F quelque chose)
Sinon faudra que tu demandes le cd de Vista ou XP (suivant ce qui était déjà installé) à un ami.
m
0
l
Contenus similaires
7 Juin 2009 14:05:35

c vista et ya peu de gen qui on le cd vu que mintenant en grande surface il le mette tou le temp dan un partition du disque dur ,mai je veu pas juste remetre le parametre je veu que tou les logiciel et tou se suprime pour qu il soi comme quand je l ai achter
m
1
l
8 Juin 2009 15:56:02

Bonjour,
Si tu veux réinitialiser comme a la sortie de l'usine, tu perdras toutes tes données persos... (je préfère prévenir).
Pour ce, au démarrage du PC, appuie sur la touche F11. Une barre de chargement s'affiche alors.
Choisis l'option : restauration marque_de_ton_pc, puis restauration complète. A ce stade, la partition recovery (de restauration) de Vista est lancée et se réinstalle sur la partition de données du disque dur. Quand la restauration sera terminée, tu retrouvera ton PC exactement comme quand tu l'a acheté.
Voila, j'espère t'avoir aidé ;) 
Bonne apres midi!
m
0
l
21 Juin 2009 09:01:03

Bonjour, j'aimerais donc moi aussi reformater mon DD, ton explication m'a très bien aider, mais une question me turlupine et m'empêche encore de me lancer, Sachant que j'ai vista et que je l'ai eu quand j'ai acheter mon PC, donc si je lance le formatage tu dis: "Quand la restauration sera terminée, tu retrouvera ton PC exactement comme quand tu l'a acheté." Cela veut-il donc dire que Windows sera deja installé ? (je n'ai pas eu le CD, mon PC étant récent).
Merci d'avance pour votre réponse !
m
0
l
21 Juin 2009 10:03:02

lamapalouza a dit :
Bonjour, j'aimerais donc moi aussi reformater mon DD, ton explication m'a très bien aider, mais une question me turlupine et m'empêche encore de me lancer, Sachant que j'ai vista et que je l'ai eu quand j'ai acheter mon PC, donc si je lance le formatage tu dis: "Quand la restauration sera terminée, tu retrouvera ton PC exactement comme quand tu l'a acheté." Cela veut-il donc dire que Windows sera deja installé ? (je n'ai pas eu le CD, mon PC étant récent).
Merci d'avance pour votre réponse !

windows se reinstalleras comme le premier jour,j'ai deja formater mon pc 3 fois je n'ai jamais eu besoin de cd
m
0
l
22 Juin 2009 08:27:44

lomeyer a répondu a ta question ;) 
m
0
l
20 Juillet 2009 15:18:10

ouais mais moi quand je démarre mon pc et que j'appuie sur F11 bah sa marche pas =(
m
0
l
20 Juillet 2009 16:36:29

quel est la marque de ton pc ?
m
0
l
20 Juillet 2009 22:17:08

Ce n'est pas forcement F11, c'est affiché au démarrage quelle touche il faut appuyer pour lancer la restauration. (si restauration il y a)
Si tu peux trouver un DVD de ton système d'exploitation chez un pote c'est bien aussi.
C'est Même mieux... y'a pas tous les logiciels de merdes préinstallés (dont on à souvent pas besoin )quand on réinstalle à partir du cd.
m
0
l
27 Octobre 2014 11:28:18

Bonjour a tous... :-)
J'ai eu le même problème donc j'ai fais F2 (qui remplace F11 ) pour réinitialiser mon pc puis il a redémarré... il a demandé de mettre un disque systeme... je l'ai mis et j'ai fais une réinitialisation complete... ça ma marquer qu'il n'y avait pas assez de place sur le cd et il m'a demandé de mettre le 2eme ca que jai fait ensuite plein de message d'erreur sont apparus... ça ma amené jusqu'à la fin et mon ordi a redémarré puis m'a refait la meme chose que j'ai effectué une dixaine de fois d'affilié ...
Quelqu'un peut m'aider PLEASEE :-(
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter