Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment installer vista familiale premium sur xp pro

Tags :
  • Nintendo DS
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Juin 2009 01:44:05

bjr et merci d'avance aux personne sensible aux bon fonctionnement de nos machine si convoité :/  , en gros, g acheter un nouveau vista (original bien sur) sorti tt frais du magasin MAIS : primo : mon lecteur dit que les 2 cd ( installation et la pré-install ) sont vide " rien, nada, kedal " :(  deuzio : en regardant tt les forum possible, j'atteint mon BIOS ( trankil ) sauf qu'il ne veu pas demarer mon windows ds le lecteur ( alors que comme suivi, le bios est bel et bien modifier pour !!! )
EN GROS C LE RAZ LE BOL TOTAL :'( 
comment un cd ORIGINAL (je dit bien) ne peu fonctionné ? mm ds les aides et support et le livret du vista ne son pas expliker vraiment comme il faut (ss critik aucune), c la M... (restons poli bien sur) loll
SI, je dit bien SI, il y aurai une personne qui pourrai m'aider ss explication tordue, sera le bienvenue, sauf si g pas jeter le pc par la fenetre encore (on ne c jamais) lolll
merci d'avance :s

Autres pages sur : installer vista familiale premium pro

8 Juin 2009 02:24:16

Salut,

est ce que tes cd fonctionne sur un autre pc ? Est ce que d'autres pc voient les fichiers qui y sont gravés au moins ?

Si ce n'est pas le cas, ne te prend pas la tête et ramène tout au magasin.
8 Juin 2009 12:28:09

Bonjour,
C'est effectivement curieux qu'il paraissent vide.
Pour mettre à niveau de XP à vista il faut lancer l'installation depuis windows sinon cette option sera désactivée.Donc si il ne lit pas tes cd c'est rapé

Donc si tu configure ton Bios c'est pour faire une installe fraiche de vista (ce qui n'empêche pas de conserver ses anciens documents par contre il faut réinstaller tout tes programmes)
(un exemple d'installation http://www.tiwiti.com/index.php?page=433 )

Question Bête est tu bien certains que ce sont des cd et pas des DVD car sinon il te faut un lecteur DVD?

Si le cd n'est pas bon il faut effectivement retourner avec ton ticket de caisse pour un échange dans la mesure ou le cd serait défectueux ça ne devrait pas poser problème.

Bon aprèm
Contenus similaires
11 Juin 2009 12:54:59

bjr maxgix, dsl du retard de reponse mais d'autre sousi s'affrontai a mon pc ( mais regler malgré tt ;)  ) non je n'ai pas tester sur un autre pc mais mes lecteur prennen tt car mm mon windows actuel ( copie qui manque des fichiers malereusement ) , c a d xp Orkas je c voir les fichiers... je v retourner au magasins tt a l'heure voir ce qu'ils disent, car en tt logique, je devrai au moin voir sur le nom du lecteur, le nom du cd, mais ici rien.. merci de ta reponse.
11 Juin 2009 12:59:32

bjr ekorag, dsl egalement du retard de repose mais comme expliker plus haut, la zizanie c emparé de mon pc lollll pour y repondre, oui les cd son bien des cd comme tt les autres, non dvd, et mes lecteur g 1 de chaque...je vous tien au courant tt 2 pouir vous dire quoi car des son ouverture je part a mon fournisseur a 2 balles... merci egalement de ta reponse.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS