Votre question

Formater un ordinateur sous windows 98

Tags :
  • Windows
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Juin 2009 18:41:30

bonjour, j'aimerais savoir comment formater windows 98 sans disquette (mais je n'ai rien a y récuperer)
merci de vos indications.
:) 

Autres pages sur : formater ordinateur windows

10 Juin 2009 01:27:55

Salut,

Veux tu, formater pour ensuite reinstaller Windows (Si oui, peux tu te procurer un CD d'installation Windows ?)?
Dans ce cas, utilise un CD d'installation Windows pour formater puis installer Windows.

Veux tu formater pour ensuite installer un OS libre ?
Dans ce cas, le CD Windows n'est pas necessaire et si tu installes, par exemple, une distribution linux (peu importe laquelle), elles comprennent deja un utilitaire de gestion des disques (formatage, partitionnement etc...)

Veux tu formater pour faire de ton HDD un espace de stockage uniquement ?
Cas le plus facile, utilise n'importe quel utilitaire de gestion de disque pour formater (Gparted, Partition Magic etc...).

Bon courage.
m
0
l
10 Juin 2009 09:28:01

bonjour Raimana, je souhaite reinstaller windows, j'ai le CD d'installation, mais j'ai vu dans d'autres forums et même dans une notice qu'il fallait une disquette...est-elle obligatoire?
m
0
l
a b 9 Windows
10 Juin 2009 10:01:11

non. elle est nécéssaire pour les vieux ordinateurs qui ne sont pas capables de booter sur lecteur CD.
C'est peut etre le cas de cette machine après tout, puisqu'on ne sait rien de celle-ci.. mais bon..
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter