Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Logiciel de gravure sous Vista Ed. Fam.

Tags :
  • Fam
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Juin 2009 23:40:31

Bonsoir à tous et toutes.

Mon amie est sous Vista Ed. Fam. Son ordi est un Compact HP qu'elle vient d'acheter. Elle souhaiterait graver un DVD mais ne trouve pas où se trouve le logiciel de gravure qui est installé avec Vista.

Pourriez-vous me donner le chemin pour qu'elle puisse arriver à graver.

Merci pour vos réponses.

alpha tango

Autres pages sur : resolu logiciel gravure vista fam

10 Juin 2009 23:50:59

il n'y a pas de logiciel à proprement parler, pour graver un cd ou un dvd, il suffit de déplacer les fichiers à graver vers le lecteur, c'est tout.
m
0
l
11 Juin 2009 00:00:47

gambit a dit :
il n'y a pas de logiciel à proprement parler, pour graver un cd ou un dvd, il suffit de déplacer les fichiers à graver vers le lecteur, c'est tout.

Je te remercie Gambit pour ta réponse. Je vais lui transmettre ta réponse de suite.
Tu parles de déplacer les fichiers à graver (en l'occurence il s'agit de photos de famille), vers le lecteur. Veux-tu dire le lecteur "C" ? c'est tout ce qu'il y a à faire pour démarrer la gravure ?

alph'
m
0
l
Contenus similaires
11 Juin 2009 00:16:06

ben non, vers le lecteur CD/DVD, soyons logique.
m
0
l
11 Juin 2009 08:07:19

gambit a dit :
ben non, vers le lecteur CD/DVD, soyons logique.

Alors là, j'en manquais totalement. Evidemment il s'agit du lecteur CD/DVD. Désolée j'étais fatiguée de ma journée.

Bonne journée Gambit (avec mes excuses).

alph'
m
0
l
18 Juin 2009 07:44:09

Merci pour vos réponse. Mon amie a pu graver ces CD mais maintenant elle ne peut pas les lire sur son lecteur de salon. Qu'est-ce qu'elle devrait faire pour y arriver ?

alph'
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter