Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème "New folder" [Résolu]

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Juin 2009 18:23:14

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème :
J'ai branché une clé usb que l'on m'avait passé pour que j'y transfère des fichiers. Seulement une fois branchée, Tous mes périphériques de stockage (lecteur mp3, clé usb) ont un dossier nommé "New Folder", ce dossier fait 33.5ko et est vide, et quand j'essaye de le supprimer, bizarrement il se supprime mais réapparait 3-4 secondes plus tard. Ce dossier était présent sur la clé usb en question que j'ai branché au début, c'est pour ça que je pense que ça vient de là. Depuis que j'ai ce dossier dans mon lecteur mp3 par exemple, celui-ci ne fonctionne plus. Aussi la personne qui m'a passé la clé usb m'a dit avoir rencontré le même problème avec cette ***clé (forcément faut qu'il me le dise après .....).

De plus, depuis que j'ai connecter cette clé usb, j'ai des pages firefox qui se ferment toutes seules, des dossiers aussi.

J'ai éxécuté hijackthis, sauf que justement le fichier de log que j'obtiens ne veut pas s'ouvrir. Et bizarrement toutes les pages d'anvitivirus où je suis allé entrainent instantanément la fermeture de firefox.

Résultat : lecteur mp3 inutilisable, impossible d'accéder aux pages concernant les antivirus, impossible d'obtenir le résultat d'analyse de Hijackthis.

Je sais pas si j'ai été très clair, je l'espère en tout cas.
Merci d'avance pour vos réponses :hello: 

Autres pages sur : probleme new folder resolu

13 Juin 2009 12:22:32

Je te remercie j'ai résolu mon problème !!
Merci beaucoup :love: 
m
0
l
13 Juin 2009 13:23:21

RESOLU
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie