Votre question

MIcro qui s'entend dans le casque Vista

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Juin 2009 22:59:41

Je suis sous vista et quand je branche mon micro-casque je m'entend dans le casque et c'est assez désagréable pour les jeux en réseaux,...

J'ai tout fait et pas moyen de trouver la solution.

Je rappel je suis sous VISTA.

Autres pages sur : micro entend casque vista

12 Juin 2009 23:17:57

Normalement si tu coupes le son de "Microphone" dans les propriétés de ton casque (onglet niveaux) ça devrait être bon
Faut aller dans la rubrique Lecture biensur pas enregistrement ;) 
m
0
l
12 Juin 2009 23:31:04

JE veux que mon micro sous team speak par exemple s'active que quand je maintient la touche alt , le mien fonctionnent en permanence même sans ts bien sur.
m
0
l
Contenus similaires
12 Juin 2009 23:33:40

Bha justement avec ce que j'ai dit plus haut tu ne devrais plus l'entendre dans ton casque.
C'est juste pour pas que le son de ton micro ressorte par des enceintes, sous team speak si tu lui bind une touches il fonctionnera toujours.
m
0
l
12 Juin 2009 23:35:35

je l'aie fait et c'est pas ce que j'attends , la tu me coupe mon micro complètement.
Je veux que le micro soit actif mais pas qu'il redistribue le son dans mon casque.
m
0
l
13 Juin 2009 11:38:20

Sous Vista j'ai jamais réussi à avoir le son dans une sortie audio.
Reverifie que c'est dans LECTURE et sur ta sortie audio par défaut que le microphone est coupé et pas dans les propriétés du microphones dans ENREGISTREMENT. (ou il doit être activé)

Avec mon microcasque xbox 360 sur le PC par défaut je n'entend rien dans mes sorties, et si je suis ce que j'ai dit ca change rien du tout, le micro ne peut pas être coupé vu que c'est une sortie quand configure..
m
0
l
13 Juin 2009 15:46:39

je comprend las , tu sait pas me donner un lien genre poste detravail=son=paramètre,...
pck je vois pas ou tu veux en venir.

Lecture : haut aprleur realtek
Enregistrement: microphone.
m
0
l
13 Juin 2009 16:17:40

Si tu as un casque, ton casque doit être dans lecture... vu que c'est une sortie, on parle pas dans le casque mais bien dans le micro. Tu fais donc un clique droit dessus "Proprietes" , puis onglet "niveaux" et tu coupes "microphone".

Moi j'ai ça avec mon microcasque xbox 360, il a un peripherique dédié dans "lecture" et dans "enregistrement" (en plus de mes enceintes).

Si tu as pas ça, tu le fais sur "Haut parleurs realtek" alors.
m
0
l
14 Juin 2009 20:51:22

je suis sous vista j'ai pas les menu dont tu me parle.

Donne moi un chemin d'accès clair pck tu me dit propriété niveaux oui ok mais à partir d'ou ?
m
0
l
14 Juin 2009 21:39:03

Panneau de configuration\Matériel et audio\Son
m
0
l
29 Juin 2009 16:02:11

Merci de ton extrême patiente , sa marche nikel ;-)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter