Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows VISTA, copie de début.

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Juin 2009 12:25:56

Bonjour, je me présente : je m'appelle Kévin, j'ai un PC HP, sous VISTA. cela fait depuis 1ans environ je crois.
Et comme tout les PC , le mien ma demander quand il était neuf ^^ de copier VISTA en gros (je sais pas comment sa s'appelle) mais cela sert a ce que quand notre PC bug ou foire, a garder le vista d'origine !

Or moi je faisais a chaque fois.. REPOUSSER, REPOUSSER etc...
Jusqu'au jour ou il me l'affichait plus ! J'était alors heureux :) 

Mais maintenant je voudrait faire cette "copie" car je souhaiterais que mon PC revienne a 0, enfin je voudrais ne plus rien avoir, juste ce qui il y a au début !
Me faire en gros un PC neuf ^^

POUVEZ VOUS M'INDIQUER COMMENT JE PEUT FAIRE ! SVP

Merci d'avance.

Autres pages sur : windows vista copie debut

15 Juin 2009 12:47:44

Bonjour

S'agit t'il de la restauration ? si oui c'est vrai qu'il aurai fallu en faire une au départ car la cela sauvegardera ton système a cette instant je pense donc si des chause on été trafiquer cela serra enregistrer.

Mais n'y a t'il pas sur ton disque dur une petite partition qui contient le programme d'installation ?

( Perso je ne suis pas fan de cette méthode ( qui consiste a ne plus donner de cd d'installation ... ) heureusement qu'il reste les distrib GNU/LINUX ou mac OSX pour utiliser le cd d'installation... Car si tu plante ton disque dur ou encore un formatage total tu perd windose ... ( pas forcement une grosse perte ... )
15 Juin 2009 17:49:08

si si c'est de la restauration que je parle, enfin il me demandais a chaque fois de mettre donc VISTA sur CD. Est-ce possible de le refaire actuellement ?

Ou sinon, je veut bien savoir ta deuxieme méthode : c'est a dire le fait de le faire sans CD :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS