Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Blocage compte utilisateur

Tags :
  • Protéger son ordinateur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Juin 2009 17:20:03

Bonjour,

Je viens de faire une grosse boulette. Je suis sous Vista et ma fille m'a perdu 2 ans de mails la semaine dernière en faisant des manip hasardeuses allons nous dire.

J'ai décidé de lui faire un compte utilisateur pour elle toute seule et me faire un compte administrateur pour moi toute seule. Chacune son sien et les vaches sont bien gardées.

Tout aller bien jusqu'à ce que je supprime un mot de passe que je n'avais pas sur mon compte administrateur et que j'active la protection des comptes ...... On commet tous des erreurs fatales et avant de devoir tout réinstaller, je voudrai bien savoir si je peux me dépanner .... juste un petit peu ....

Merci pour vos réponses rapides.

Auréliane

Autres pages sur : blocage compte utilisateur

15 Juin 2009 17:25:23

bonjour

j'ai pas très bien compris la manip que tu a faite ...
Tu pourrai préciser qu'elle type de mot de passe tu a supprimer ?

et maintenant tu ne peux plus te connecter a un compte ?
As tu un message d'erreur ou autres ?
m
0
l
15 Juin 2009 17:30:29

webbdoger a dit :
bonjour

j'ai pas très bien compris la manip que tu a faite ...
Tu pourrai préciser qu'elle type de mot de passe tu a supprimer ?

et maintenant tu ne peux plus te connecter a un compte ?
As tu un message d'erreur ou autres ?

En fait, j'ai supprimer un mot de passe qui n'existait pas sur mon compte administrateur et maintenant vista me bloque toute manip et me demande le mot de passe. De plus, mon compte administrateur n'apparait pas quand j'ouvre mon ordi. Je l'ai pour ainsi dire rendu transparent mais bloquant. Faut que j'arrive à redémarrer en mode sans échec pour pouvoir lui donner un mot de passe bateau à se mettre sous la dent et qu'il ne fiche la paix. Si cela n'est pas possible, je dois me braquer l'installation de TOUT et je voudrai éviter ce genre de désagrément .....

Merci pour l'aide
m
0
l
Contenus similaires
15 Juin 2009 17:58:40

En fait, j'ai supprimer un mot de passe qui n'existait pas sur mon compte administrateur et maintenant vista me bloque toute manip et me demande le mot de passe. De plus, mon compte administrateur n'apparait pas quand j'ouvre mon ordi. Je l'ai pour ainsi dire rendu transparent mais bloquant. Faut que j'arrive à redémarrer en mode sans échec pour pouvoir lui donner un mot de passe bateau à se mettre sous la dent et qu'il ne fiche la paix. Si cela n'est pas possible, je dois me braquer l'installation de TOUT et je voudrai éviter ce genre de désagrément .....

Merci pour l'aide
m
0
l
15 Juin 2009 21:29:12

tu as essayer de faire entrer ou sinon utilise ophcrack c'est utile mais je sais pas s'il fonctionne sous vista
m
0
l
16 Juin 2009 04:24:44

Salut,

J'ai pas bien saisis le probleme avec le mot de passe efface qui n'existait pas sur un compte administrateur... Mais, regarde ici, il y a un probleme similaire qui se rapporte aux mots de passe de session et qui a ete resolu.

Bon courage.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter