Votre question

Probleme windows update

Tags :
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Juin 2009 14:03:49

Bonjour, voici mon petit problème:

depuis 5 jours windows media player ne fonctionnait plus. J entend par la, impossible de le lancer a partir du raccourci, ni à partir de sa source, ni à partir d une chanson ou d un film (alors qu'avec vlc tout va bien...). Je décide de refaire une restauration système. Mais 2 jours plus tard rebelote, et je remarque de nouveaux symptômes comme le volet windows ou il y a les gadgets ne fonctionne plus. Je refait une nouvelle restauration système. Mais 2 jours plus tard même problème. J ai pu remarquer que le souci apparaissait lorsque vista faisait une petite mise a jour, c'est à dire après que windows update ait téléchargé la mise a jour et m ait demandé de redémarrer le PC.

Je ne vois pas vraiment le lien entre tout ça, mais si quelqu'un peut m aiguiller ça serait sympa!

Autres pages sur : probleme windows update

16 Juin 2009 17:25:09

Un bon scan anti-virus! Avec antivir.....pour commencer.
m
0
l
16 Juin 2009 20:08:14

Ca y est l analyse est faite, un ptit virus mais rien n a changé. Toujours pas de lecteur windows media ni de volet windows. Je pense que les 2 problemes sont liés mais je ne vois ce qui les lie....
m
0
l
Contenus similaires
17 Juin 2009 09:33:25

En fait pas mal de gens on eu le même soucis que toi, d'après ce que je vois ce serait à cause de la mise à jour, je vais vérifier mes sources et je te tiens au courant.
m
0
l
17 Juin 2009 10:11:19

Merci, j attend de tes nouvelles
m
0
l
17 Juin 2009 16:31:25

Ok, donc ton problème viendrais bien de la mise à jour, car tu ne serait pas le seul qui aurais des difficulté avec cette mise à jour.

Ce que tu peux faire c'est refaire une restauration du système ou enlevé la mise à jour, et attendre simplement quelques temps que Microsoft corrige leurs erreurs. Ensuite, réessayer, vérifier si ça marche etc....

Vu que ton problème viens de la mise à jour, tu auras beau essayer tout ce que tu veux, tu ne répareras l'erreur de Microsoft.

Si le problème, continue après ton retour en arrière, on essayera de trouver une solution.
m
0
l
17 Juin 2009 18:34:42

Ok, je vais faire la restauration avant la mise à jour et tout devrait fonctionner et j vais arreter de laisser windows update faire ce qu'il veut! Si quelqu'un te donne une info, tient moi au courant. Merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter