Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pilote SATA et Nlite

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Juin 2009 21:46:42

Bonsoir, voila j'ai un pc acer e650, après avoir formaté le disque dur, il m'est impossible d'installer windows XP SP3 car ma carte mère ne reconnait pas le disque dur SATA, sa me dit qu'il n'y a pas de disques.

J'ai donc chercher comment faire et j'ai vu qu'on pouvait insérer les drivers sata dans le CD windows.
Ma carte mère est une ECS 945G-M6. Je suis parti sur le site ECS mais je n'ai pas trouvé les pilotes pour cette carte mère, par contre je les ai trouvé sur le site Acer.

Le problème est que quand je regarde les extensions des pilotes sata dans le tuto Nlite, ils n'ont rien a voir avec les pilotes que moi j'ai trouver :??:  , regardez les fotos

Foto tuto Nlite

Foto de mes drivers

Est ce que sa fonctionnera avec ceux ci ou pas ??

Merci de répondre au plus vite, je suis bloqué.

Autres pages sur : pilote sata nlite

18 Juin 2009 22:02:54

Re, je viens de trouver d'autre drivers avec les bonnes extension.
Je mettrai résolu si tout se passe bien.
Merci
m
0
l
28 Juin 2009 13:12:36

impossible pour moi d'installer XP, malgré avoir bien mis les pilotes sata avec Nlite.
XP me dit toujours qu'il n'y a pas de disque dur.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci
m
0
l
Contenus similaires
28 Juin 2009 16:12:49

Il faut que tu ailles dans ton BIOS pour paramétrer les disques en IDE (le BIOS fera croire au système que ce sont des disques durs IDE) pour les faire reconnaître. Par contre, conserve ce paramètre pour éviter les écrans bleus au démarrage.
m
0
l
28 Juin 2009 22:41:06

Bonsoir et merci pour ta réponse.
Le problème c'est que je n'ai pas trouvé ce paramètre dans mon BIOS... Y aurait il un menu caché du BIOS pour y accéder ?
m
0
l
1 Juillet 2009 13:39:20

Personne n'a la réponse a ma question ?? ou plus d'infos concernant comment le paramétrage du disque dur dans le BIOS ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter