Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme je suis victime dune contrefacon de logiciel

Tags :
  • Logiciels
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Juin 2009 18:06:20

bonjour j' ai un problème avec mon ordinateur je l' ai acheter onètement est apré 5 ans on me dit que je suis victime d' une contrefaçon de logiciel et en + cet que le message et en forme de rectangle en bas a droite donc quand je met des fond d' écran bas il reste pas, donc si quelqu'un pourrai m' aidé ça serai super merci
d' avance.

bryan

Autres pages sur : probleme victime dune contrefacon logiciel

a b 6 Logiciels
23 Juin 2009 05:59:29

Salut,

Ce message c'est le Windows Genuine kekchose.
Si ton ordi est acheté honnêtement, tu n'as rien à craindre et tu peux cliquer sur l'icône qui te propose de vérifier si c'est une version originale.
Tu noteras que le message dit bien " Vous êtes peut être victime d'une contrefaçon ".
Clique sans hésiter, au pire en cas de problème, c'est le vendeur qui est dans la mouise.
23 Juin 2009 10:09:05

Ah le fameux Windows Guenuine Advantage...

+1 dandibot
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
23 Juin 2009 10:20:14

Et oui j'ai testé moi aussi :) 
23 Juin 2009 19:05:22

ok donc il faut que j' aille me pleindre au vendeur
23 Juin 2009 19:11:55

Ou contacter l'assistance téléphonique de Microsoft :s
a b 6 Logiciels
24 Juin 2009 04:14:12

Pasque ca ne marche pas ?
Je veux dire, lorsque tu autorises l'authentification, il finit par te dire que c'est vraiment un faux ?
a b 6 Logiciels
24 Juin 2009 21:24:50

Bour,

Windows Genuine Pate de cerise dit que tu es victime de blabla, mais peut être que ton Windows est ORIGINAL, mais que le logiciel pas original est Microsoft Office ou un autre produit Microsoft ;) 

A Vérifier ...
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Juillet 2009 15:52:05

dandibot a dit :
Salut,

Ce message c'est le Windows Genuine kekchose.
Si ton ordi est acheté honnêtement, tu n'as rien à craindre et tu peux cliquer sur l'icône qui te propose de vérifier si c'est une version originale.
Tu noteras que le message dit bien " Vous êtes peut être victime d'une contrefaçon ".
Clique sans hésiter, au pire en cas de problème, c'est le vendeur qui est dans la mouise.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS