Votre question

Gros gros bug explorateur windows sous vista

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Juin 2009 16:55:23

Bonjour,

j'ai un énorme bug avec l'explorateur windows depuis hier, suite à une restauration de 5 jours.

A chaque fois que j'ouvre quelque chose comme "mes images" ou "ordinateur" ou "panneau de config." ça me marque " l'explorateur windows a cesser de fonctionner", "l'explorateur windows redémarre". Impossible de l'utiliser donc :cry: 

J'ai aussi un problème (apparu en même temps que l'autre) quand je vais dans internet explorer, j'ai une page blanche, le sablier qui tourne qui tourne et puis la page se ferme. => aucun message d'erreur rien du tout !

J'ai fais l'analyse anti-virus, il n'a rien trouvé. Et j'ai aussi réinstallé Java ( j'avais lu que ça pouvait être ça ) et ça n'a rien fait non plus !

Avez-vous des solutions ????????? est-ce possible de faire quelque chose sans totalement remettre l'ordinateur à 0 ???????? :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 

Autres pages sur : gros gros bug explorateur windows vista

23 Juin 2009 21:31:01

Pourquoi t'as fait une restauration ?
24 Juin 2009 08:31:55

problème avec un logiciel suite à l'installation de la mise à jour de ce dernier
Contenus similaires
24 Juin 2009 11:07:37

Truc à savoir : les restaurations, c'est à éviter. Le fonctionnement de certains programmes, y compris des programmes système, peut être foutu en l'air suite à un retour en arrière de ce genre.

Je sais pas comment résoudre ce problème, mais ce que je peux te conseiller, c'est de ne plus jamais faire de restauration. Aucune action sur ton PC ne le flingue vraiment, à part si évidemment tu le flingues délibérément. Il y a toujours moyen de revenir en arrière, et une restauration n'est certainement pas la chose à faire.
24 Juin 2009 12:20:51

merci du conseil mais maintenant, c'est fait!
28 Juin 2009 03:00:00

Salut,

est ce que tu disposes d'un cd de windows de ta version ?
5 Novembre 2009 07:06:29

J'ai essayé QUAD Registry Cleaner mais mon Explorateur Windows rame toujours autant il mets à peu près 30 secondes à une minutes pour m'ouvrir un dossier :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS