Votre question

Clé d'activation de windows xp

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Juin 2009 19:16:38

Voila, en fait J'ai un vieux PC de chez HP, équipée de la version xp, donc j'ai utiliser un programme afin de récupérer la clé et afin de l'activer sur un autre PC. La, probleme, ça ne marche pas...

Est ce que la version de xp installée sur le HP ne peut être utilisée que sur celle ci ?

Il y aurait un moyen d'acheter une licence légale de windows xp ? sur leur site, je l'ai pas trouvé donc je sais plus trop quoi faire.

Ma dernière solution serait Linux, mais je suis trop habitué a windows lol

Merci de vos réponses.

Autres pages sur : cle activation windows

23 Juin 2009 19:24:25

Logiquement, les clés fournies avec XP sont utilisables 5 fois.
Tu peux acheter sur le site de microsoft par contre, je te communique le lien dans la soirée.
m
0
l
23 Juin 2009 19:52:04

ok, je te remercie !
m
0
l
Contenus similaires
23 Juin 2009 21:00:07

sinon une autre question, si j'appelle microsoft, accepteront il de me fournir une autre clé puisque j'ai en ai une moi même qui ne fonctionne pas.

Ah oui Le windows xp du vieux HP provient des CD de restauration, dois je croire que je possède les droits de windows et d'en réclamer une autre ?
m
0
l
24 Juin 2009 01:21:28

Salut,

Alors alors, en général avec HP leurs clés Windows XP sont réservées à des version spécifiques Windows XP HP.

Je m'explique : genre sur ton étiquette il y'a marqué Cle X-Y Windows XP Media Center HP.

J'ai ce problème avec une clé XP media center HP, et malheuresement la seule image CD que je trouve sur le P2P est une version anglaise.
Tu peux essayer de contacter HP pour leur commander un CD de ta cle, par contre je ne connais pas le prix et les numeros/adresses pour les joindres

Pour ce qui est des licences OEM, elle est lié à la machine. Sur le papier en tout cas.
Avec une activation par téléphone cela passe normalement sans problèmes sur une autre bécane.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter