Votre question

Windows en 16 couleur

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Juin 2009 20:43:04

bonjours ,
mon windows ME que jai trouver et en 16 couleur ,
comment le remetre en 235 couleur ?

Autres pages sur : windows couleur

23 Juin 2009 21:30:17

Enlève Windows ME, et mets autre chose.
25 Juin 2009 16:21:56

Oui mais je ne sais pas quelle linux choisir il y en a tellement ...
Contenus similaires
25 Juin 2009 18:32:21

Si tu veux un truc simple et gratuit, essaie Windows 7 : télécharger la version 32 bits

Clé d'installation unique : BCGX7-P3XWP-PPPCV-Q2H7C-FCGFR

Il est gratuit, et c'est l'OS le plus rapide, le plus stable, et le plus performant à l'heure actuelle. Tu y trouveras sûrement ton bonheur :) 
25 Juin 2009 19:36:51

Bonjour,

Windows 7 RC n'est valide que jusqu'a cet été 2010; sa sera peut-être suffisant pour ton PC, vu que Windows Me est plutôt sur de vieux PC.

Sinon, pour tester le monde du libre et que sa avait l'air d'être ta 1ere idée, tu peux essayer Ubuntu : Téléchargements.
C'est gratuit et non-limité dans le temps, n'hésite pas à poser des question supplémentaire :) 

@+
26 Juin 2009 18:13:28

ridick91 a dit :
bonjours ,
mon windows ME que jai trouver et en 16 couleur ,
comment le remetre en 235 couleur ?
tu n'as pas mis les drivers de ta carte graphique ni rien du tout.
26 Juin 2009 18:14:58

Kenelm a dit :
Si tu veux un truc simple et gratuit, essaie Windows 7 : télécharger la version 32 bits

Il est gratuit, et c'est l'OS le plus rapide, le plus stable, et le plus performant à l'heure actuelle. Tu y trouveras sûrement ton bonheur :) 
tu travailles pour crosoft ?
on te paie combien la pub ? :heink: 

parce que si tu fais ça gratuit t'es con.
26 Juin 2009 19:10:51

je ve bien telecharger Ubuntu mais mon lecteur cd n'est pas reconnu par le pc ,
et jimagine qu'il est disponible que en iso !
26 Juin 2009 21:09:26

Oui merci
mais comment metre les pilot usb a jour il ne reconnaice aucune clef :( 
le lecteur et reconu mais il ne repon pa kan on met un cd dedan ,
jai un lecteur cd portable (usb) mais les port ne reconnaise rien !
+
27 Juin 2009 12:37:23

Il faut changer l'option dans le BIOS, pour que le lecteur démarre sur le CD, en le plaçant sur First boot device, comme ceci
27 Juin 2009 16:29:05

"Il faut changer l'option dans le BIOS, pour que le lecteur démarre sur le CD"
oui je connais mais le lecteur cd ne fonctione pas je pensse qu'il est hs ,
mon lecteur cd portable lui n'est pas hs mais il est reconue par le pc mais
kan je met un cd dedans rien ne se passe , ...
27 Juin 2009 20:04:04

Fraye@IDN a dit :
tu travailles pour crosoft ?
on te paie combien la pub ? :heink: 

parce que si tu fais ça gratuit t'es con.
Ah parce que "c'est payant donc faut être con pour s'en servir, vu qu'il existe la même chose (soit disant) en gratuit et open source" ?
27 Juin 2009 20:27:49

Kenelm a dit :

Kenelm a dit :
Ah parce que "c'est payant donc faut être con pour s'en servir, vu qu'il existe la même chose (soit disant) en gratuit et open source" ?

tu peux mettre un lien, tu peux lui dire de l'essayer

mais le reste "Il est gratuit, et c'est l'OS le plus rapide, le plus stable, et le plus performant à l'heure actuelle. Tu y trouveras sûrement ton bonheur"

tu en fait beaucoup trop, c'est ça qui te rend con

microsoft est une boite a fric
Arrêtes, ils n'ont pas besoin d'un gugusse comme toi pour leur faire de la pub supplémentaire.

c'est dommage que les modos se mettent au meme niveau que les boulets qui trainent sur le forum.
27 Juin 2009 20:40:41

Ben au lieu de dire que c'est des conneries... prouve le contraire...?
28 Juin 2009 15:55:15

Kenelm a dit :
Ben au lieu de dire que c'est des conneries... prouve le contraire...?
non lol.. T'es drôle, J'aime bien trop que tu me réponds même si c'est des conneries :D 

pi moi je n'utilise pas trop windows
ça ne m'intéresse pas de savoir s'il est bon, plus bon ou pire, plus pire qu'un autre os.
28 Juin 2009 17:18:02

Ben généralement les gens aiment bien avoir ce qu'il y a de mieux.

Ne même pas chercher à faire l'effort de tester autre chose pour voir si ça serait pas mieux, c'est affligeant. C'est d'ailleurs en cherchant mieux qu'un jour j'ai essayé Linux, et que j'ai été déçu.
28 Juin 2009 18:18:01

je n'ai pas besoin du mieux, je ne suis dans aucune surenchère du mieux
j'ai un os qui me convient, ça me suffit.

28 Juin 2009 18:22:24

Ben si tu préfères garder la tête dans le trou tandis que défilent des logiciels de plus en plus lourds, des sites web de plus en plus chargés, du matériel de plus en plus demandant, des volumes de données toujours plus importants, et la synergie grandissante des technologies qui semble parfois avoir pour seul but de faire ramer nos PC, ben soit.

Certains aiment suivre l'avancée, histoire de pas se retrouver à la traîne, qu'il s'agisse d'utilisateurs de Windows ou de Linux.

Si ce qui existe aujourd'hui te convient, je vais sérieusement commencer à me poser des questions... car à moins d'avoir une utilisation minimale d'un PC, et des connaissances très réduites en informatique, on en veut forcément toujours plus.
28 Juin 2009 18:36:33

la surenchère du toujours plus conduit notre monde a sa perte
j'utilise mon ordi de manière raisonnable.

je n'ai pas besoin du dernier cpu plus performant, de la dernière carte vidéo plus plus plus
du soi-disant meilleur os qui est plus plus plus et qui fait soi-disant plus plus plus
et mieux mieux mieux.

on forcement pas besoin du toujours plus
on a besoin de ce qu'on a besoin et si on arrive a avoir ça c'est déjà bien.
28 Juin 2009 18:56:34

Fraye@IDN a dit :
la surenchère du toujours plus conduit notre monde a sa perte
j'utilise mon ordi de manière raisonnable.

je n'ai pas besoin du dernier cpu plus performant, de la dernière carte vidéo plus plus plus
du soi-disant meilleur os qui est plus plus plus et qui fait soi-disant plus plus plus
et mieux mieux mieux.

on forcement pas besoin du toujours plus
on a besoin de ce qu'on a besoin et si on arrive a avoir ça c'est déjà bien.
Ben moi à une époque j'écoutais des cassettes. Puis je suis passé aux CD audio. Puis aux MP3. Et aujourd'hui aux FLAC.

Les films, ça a commencé sur VHS. Puis sur DVD. Puis les premiers DIVX, d'une taille phénoménale, d'une qualité pourrie, qu'on mettait trois mois à télécharger. Puis l'ADSL est arrivé, et on a pu augmenter en qualité, et aujourd'hui je regarde du 720p en streaming, et ce plus rapidement qu'avant.

L'ADSL a aussi pas mal aidé, tout ce qu'on faisait avant prenait trois plombes, maintenant j'en fais plus en une journée que j'en faisais avant en un mois avec un 56k.

Et puis les logiciels se sont améliorés, aujourd'hui avec MS Office, même si je hais l'interface, j'arrive tout de même à faire de beaux documents en un temps record, alors que sur les premières versions DOS, et sur Lotus même avant ça, il fallait plusieurs jours pour un résultat à la hauteur de ce que Notepad fait aujourd'hui en 5 minutes.

Et mon vieux PC d'avant qui m'allait pourtant si bien ne peut pas lire de FLAC, ni de H264 en 720p, n'a même pas de carte réseau, et peut pas faire tourner Windows 95. Et pourtant, il m'allait à l'époque... mais plus maintenant.

On a toujours besoin de plus, et même aujourd'hui. Et dans la mesure où certaines choses arrivent à être simplement "mieux" à tous points de vue, je vois pas pour quelle raison on resterait sur des vieux trucs. Et c'est pourtant ce que tu fais.
L'OS en lui-même est responsable de la performance, et on peut aujourd'hui faire tourner des vieux PC mieux qu'on pouvait le faire à l'époque avec les vieux OS, et ce sans changer le matériel. Une mise à jour logicielle c'est pas ce qui coûte le plus cher (voire rien du tout), et ça arrange bien des choses.
Parce qu'aujourd'hui, dire qu'on a un PC suffisamment puissant, quel que soit l'OS, c'est une grosse connerie. On en aura jamais assez.

Donc bon, serait temps d'arrêter les trolls sur Windows dans ce cas là, hein. Parce que si tu souhaites rester en 1995, libre à toi, mais laisse les grands avec Windows XP/7 et Linux 2.6 discuter ergonomie et performance, plutôt que de baser tes recommandations sur des idées vieilles de 15 ans et des choses dépassées que toi seule semble apprécier :) 
28 Juin 2009 19:03:00

je ne continue pas plus avec toi car quand le sage montre la lune
le sot regarde le doigt.
28 Juin 2009 19:06:12

On dit aussi que quand on a plus rien à dire, c'est généralement le moment pour sortir un proverbe chinois à la con.

Moi non plus je continue pas hein, t'es incapable d'appuyer tes opinions par des arguments, incapable de défendre tes idées, bref, incapable de tenir un débat.

C'est même pas la peine de commencer à discuter si c'est pour derrière disparaître sans commentaire.
1 Juillet 2009 12:56:54

Merci beaucoup tout les 2 d'avoir foutu en l'air mon sujet lol
1 Juillet 2009 14:56:44

c'est la faute a Kenelm :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter