Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pc qui s éteint tt seul

Tags :
  • bureautique
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Juin 2009 13:24:31

bonjour
J ai un problème de pc qui s éteint au bout de 20 mn ....il ne se met pas en veille ....quand je l utilise soit internet soit bureautique il ne s arrête pas c est quand je cesse de l utiliser qu il le fait :??: 
C est dû à quoi ? svp parceque c est assez enervant de ne pas savoir
merci :hello: 

Autres pages sur : eteint seul

28 Juin 2009 15:45:00

C'est la mise en veille prolongée je pense.
Tu es sur Vista? C'est un pc portable ou une tour?
m
0
l
4 Juillet 2009 20:06:42

c est une tour et suis sous windows XP
m
0
l
Contenus similaires
4 Juillet 2009 22:57:15

Ok donc voilà la manipulation à effectuer:

Démarrer -> executer -> taper "cmd"

Une nouvelle fenêtre s'affiche avec un écran noir.

Tape "powercfg -h off" puis valide par entrée.

Logiquement la mise en veille prolongée est désactivée :) 

PS: taper uniquement ce qu'il y a d'écrit entre guillemets. ;) 
m
0
l
7 Juillet 2009 07:12:45

heu çà me met:p owercfg -h off' n est pas reconnu comme un fichier inerne execucable ....oups
m
0
l
7 Juillet 2009 12:43:55

Tu ne l'écris pas bien je viens de tester sous Vista et Seven et ça marche...
m
0
l
9 Juillet 2009 18:33:50

maintenant çà me met " le système ne prend pas en charge la mise en veille prolongée " !!! çà veut dire koi ?
m
0
l
9 Juillet 2009 19:38:09

Tu es sur que tu as bien mis off?
m
0
l
Anonyme
30 Août 2009 20:08:45

je suis sur a 99.9% de ma reponse jai eu exactement le meme probleme que toi avec vista et tt le tralala c pas dutout un problème informatique mais mecanique

il te suffit juste d'ouvrir ta ventillation soi c'est un bouton soi c'est des vice ( n'est pas peur de le faire si tu paume pas tes vices tt ce passe bien ) donc tu ouvre ta ventillation et tu passe un petit coup d'aspirateur a faible puissance

car ton pc s'etein parceque il y a trop de poussiere et ta ventillation ne sert plus a rien ton disque dur surchaufe et donc ton pc procede a un arret automatique ou un truk du genre

ps: si tu veut pas que sa se reproduise repete cette action regulierement et essaye de poser ton pc sur un truc de plat pas sur un couette ou sur tes genoux
et aussi encors quand tu branche ton cable d'allimentation alors que t'a batterie est entierement charger enleve la!!!
m
0
l
Anonyme
30 Août 2009 20:09:38

sonia7649 a dit :
bonjour
J ai un problème de pc qui s éteint au bout de 20 mn ....il ne se met pas en veille ....quand je l utilise soit internet soit bureautique il ne s arrête pas c est quand je cesse de l utiliser qu il le fait :??: 
C est dû à quoi ? svp parceque c est assez enervant de ne pas savoir
merci :hello: 

--je suis sur a 99.9% de ma reponse-- jai eu exactement le meme probleme que toi avec vista et tt le tralala c pas dutout un problème informatique mais mecanique

il te suffit juste d'ouvrir ta ventillation soi c'est un bouton soi c'est des vice ( n'est pas peur de le faire si tu paume pas tes vices tt ce passe bien ) donc tu ouvre ta ventillation et tu passe un petit coup d'aspirateur a faible puissance

car ton pc s'etein parceque il y a trop de poussiere et ta ventillation ne sert plus a rien ton disque dur surchaufe et donc ton pc procede a un arret automatique ou un truk du genre

ps: si tu veut pas que sa se reproduise repete cette action regulierement et essaye de poser ton pc sur un truc de plat pas sur un couette ou sur tes genoux
et aussi encors quand tu branche ton cable d'allimentation alors que t'a batterie est entierement charger enleve la!!!
m
0
l
31 Décembre 2009 17:00:03

Pour être plus précis, il ne faut pas poser vos ordinateur portable, sur:
-une surface souple, poussièreuse, humide, et pouvant produire de l'éléctricitée statique ou de la chaleur.
Exemples: Vos genoux, un tapis, une chaise, un lit,... :non: 

Le mieux est de mettre votre PC sur une table ou un bureau.
De préférence, un bureau informatique, conçus spécialement pour pouvoir y placer un PC. ;) 
Bien entendu, éviter de le salir avec des miettes d'aliments (notamment, les miettes de pains ou de sandwiches), des cendres (celles des cigarettes, par exemple), etc ! :sarcastic: 

J'espère avoir bein répondu à vos questions, est à bientôt ! :hello: 
m
0
l
31 Décembre 2009 17:11:20

Kevinuara a dit :
Pour être plus précis, il ne faut pas poser vos ordinateur portable, sur:
-une surface souple, poussièreuse, humide, et pouvant produire de l'éléctricitée statique ou de la chaleur.
Exemples: Vos genoux, un tapis, une chaise, un lit,... :non: 

Le mieux est de mettre votre PC sur une table ou un bureau.
De préférence, un bureau informatique, conçus spécialement pour pouvoir y placer un PC. ;) 
Bien entendu, éviter de le salir avec des miettes d'aliments (notamment, les miettes de pains ou de sandwiches), des cendres (celles des cigarettes, par exemple), etc ! :sarcastic: 

J'espère avoir bein répondu à vos questions, est à bientôt ! :hello: 

+1 pour le nettoyage
mais pour les cendres j espere qu on trouve que celles des cigarettes sinon ca veut dire que la maison brule!! :D  :D 
m
0
l
31 Décembre 2009 18:18:27

Les mecs vous déterré un sujet du mois d'aout là....et en + il dit je cite "c est une tour et suis sous windows XP "

Alors votre histoire de portable -1 désolé^^
m
0
l
31 Décembre 2009 18:30:33

ok je sors :ange: 
m
0
l
3 Janvier 2010 13:34:27

bonne année à tous
avec du retard je viens vous informer que j ai résolu le pb ...lol....j ai changé de pc
m
0
l
3 Janvier 2010 13:42:09

coucou,
tu as donc un pc tout neuf, tu es sous seven ou pas ?
bisou
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter