Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Instalation windows xp!

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Juin 2009 14:46:17

bonjour, j'ai un pc avec windows xp familial service pack 3.

le probleme et qu'a force 5 ans il est super long et ram souvent. je voudrais donc reinstaler une verssion toute "propre" mais sans perdre mes donnée et mes logiciel.

mon disque est un 250go avec 3 partition 2 grosse et une petite.

pour l'instant la solution que j'ai trouver est de racheter un disque dur. avez vous une idee?

merci

Autres pages sur : instalation windows

29 Juin 2009 22:48:34

up
m
0
l
29 Juin 2009 22:52:04

Une solution de stockage interne ou externe serait recommandée.
m
0
l
Contenus similaires
29 Juin 2009 22:53:50

Salut,

Pourquoi acheter un nouveau disque dur ?
Tu sauvegarde tes donnés sur une partitions, tu formates la system et celle ou les programmes sont installés.

Il te faudra installé ton system fraichement installé avec le CD (1h), puis tu réinstalle tes programmes (1h aussi).

Et voilà ;) 
m
0
l
30 Juin 2009 05:16:53

Tu devrais faire un ghost de ton disque dur, si tu penses que ton ancien HD est physiquement à bout. Je ne m'y connais pas, alors en grands noms il y a Norton Ghost.
m
0
l
30 Juin 2009 08:52:24

bah en faite c'etai pour eviter de reinstaler tous le programme, logiciel et jeux.
mais bon!
donc si je sauvgarde tout sur d et ke je formatte et reinstale windows sur c c'est bon il n'y aura rien de toucher sur d?
m
0
l
30 Juin 2009 11:13:37

Non rien ne sera touché sur D. En revanche les installs il faudra les refaire avec la methode que tu vas utiliser. En gros, les données seront sauves mais pas les installs.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter