Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Depuis le Vista Service Pack 2 installé, Explorer se ferme dès que j'entre sur F

Tags :
  • service pack 2
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Juillet 2009 05:18:18

Bonjour!

Je ne suis plus capable d'aller avec mon ordi sur Facebook depuis l'installation du Service Pack 2 tel que suggéré par Windows....

Ils indiquent à l'ouverture de Facebook.... Explorer dois fermer pour la prévention d'internet Explorer.... Quand on me suggère une solution...voici le 1er paragraphe...

La prévention de l’exécution des données (DEP, Data Execution Prevention) est une fonctionnalité de sécurité qui protège votre ordinateur contre les virus et autres menaces à la sécurité. Des programmes dangereux peuvent attaquer Windows en cherchant à exécuter du code provenant d’emplacements de la mémoire système réservés à Windows et à d’autres programmes autorisés. Ces types d’attaques peuvent endommager vos programmes et vos fichiers.

AIDEZ_MOI SVP!!!!

Autres pages sur : vista service pack installe explorer ferme

1 Juillet 2009 05:51:36

salut Yanlar,

As-tu le même probleme lorsque tu essayes avec un autre navigateur ?
Sinon tu peux désactiver ce fameux DEP.
Propriétés système / Avancé / Performances => Paramètres / Prévention de l'exécution des données , sélectionnez les programmes que vous souhaitez laisser passer au travers du DEP
9 Décembre 2009 17:58:28

dandibot a dit :
salut Yanlar,

As-tu le même probleme lorsque tu essayes avec un autre navigateur ?
Sinon tu peux désactiver ce fameux DEP.
Propriétés système / Avancé / Performances => Paramètres / Prévention de l'exécution des données , sélectionnez les programmes que vous souhaitez laisser passer au travers du DEP

Bonjour,
j'ai le même problème mais je n'arrive pas à le résoudre; car il faut sélectionner un programme en .exe et facebook n'est pas un programme !
help
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook