Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de formatage

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
1 Juillet 2009 08:07:51

Bonjour a tous et a toute, je possède un PC avec les configuration suivante

Asus M2N-SLI
AMD Athlon 4800 64-bit
2 Graveur DVD Multi-couche
nVidia GeForce 9600GSO
nVidia GeForce 8400GS
Envy24 Family Audio
5Go DDR2
Western Digital de 320Go Sata
Seagate de 250Go Sata
Maxtor de 200Go Sata
Maxtor de 80Go IDE
M-Audio Fast Track Pro

Alors voila, je suis propriétaire d'un studio d'enregistrement et on m'a dit que le meilleur pour un studio était XP ou Vista 32-bit (pour ceux qui posséderait un logiciel non-compatible avec 64-bit). Je possède pour ma part 2 système d'exploitation, Windows Seven (32bit) et Windows Seven (64bit), j'ai voulu installer Windows XP 32-Bit SP3 par-dessus mon Seven 64bit. La partie formatage ou l'écran est bleu avec la grosse barre jaune ce termine sans problème, mais normalement mon pc doit redémarrer pour finalisé l'installation, mais le démarrage stop et me laisse un message disant "disk error occured press Ctrl+Alt+Del to restart" j'ai décidé de réinstaller Seven et par la suite de me télécharger un cd de Vista 32-bit parce qu'il ne m'en ont pas donné au commerce ou je me suis procuré les pièces. J'aimerais une réponse pour la cause de mon erreur si vous n'etes pas trop occupé :-) Merci beaucoup a vous !

Et en passant R.I.P Michael Jackson qui était et sera le roi de la pop, en vie ou mort !

Autres pages sur : probleme formatage

4 Juillet 2009 01:03:37

Salut.

Ton disque dur à des erreurs. Pour régler cela, fait un chdisk.

@+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter