Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Help! impossible de jouer cause fichier dll manquant

Tags :
  • Dll
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Juillet 2009 01:33:35

Slt à toutes,

Ce n'est pas simple, jusqu'a là je n'ai jamais eu de souci pour jouer à des jeux pc.

Aujourd hui, des jeux recents sont sortis en magasin, j'ai acheté anno 1404 et drakensang.

Je suis dégouté, les jeux ne se lancent pas à cause d' un fichier dll manquant la d3xd9-40dll.

C'est penible, alors je suis allé chercher sur le net puis le telecharger.

Je l'ai installé dans sytem32, ca ne marche pas ainsi la commande demarrer executer pour ce fichier on me renvoit un message disant pb d'incompatibilité avec 64bis.

J'ai vista 64 bis, directx 10, donc il y a pas de mises à jour, rien à faire. ainsi la mises à jour de vista, rien à faire aussi, ca ne marche pas. aussi...redemarrer le pc....rien aussi....!!! faut t'il reinstaller direct 10? comment je fais?

le fichier dll doit etre installé comment? et ou precis? le repertoirre systeme c'est ou?

ou est le probleme?? c'est bizarre!

aussi j'ai essayé de les reinstaller, rien aussi! je suis coincé! j'ai payé 100 euros!

Alors j'appelle au connaisseurs d'informatique qui connaissent bien ce pb et qui peuvent m'apporter des solutions pour ce pb.

merci ca serait sympa de m'aider, les boules qd meme pour 100 euros.

Autres pages sur : help impossible jouer cause fichier dll manquant

4 Juillet 2009 16:28:13

personne ? :( (((((((
m
0
l
4 Juillet 2009 22:43:18

Bonjour,

as-tu essayé de mettre le fichier .dll dans le répertoire racine du jeu ?

Par exemple le jeu "123" (super comme nom :whistle:  ) est installé dans C:\Programmes\123, et bien tu mets le .dll dans C:\Programmes\123

Et là ça doit fonctionner ;) 

A+
m
0
l
25 Juin 2012 22:06:19

un peu tart mai bn ca peu tjr aider

-va sur www.fichier-dll.fr

et cherche la dll qui manque et met la dans le dossier de ton exe

souvent y en pa qu une lol

juste a cause de trois maleureuse dll jne pouvait pa jouer moi non plus donc a essayer surtout quand il n ya pa d original une galere
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter