Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recuperation CLEF vista depuis un DisqueDur Pcortable

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Juillet 2009 14:43:03

Bonjour a toutes et a tous.

Je suis actuellement entrain d'aider un ami qui souhaite récupéré la clef vista de son pc portable pour la réutiliser dans un pc fixe, je précise que le pc portable n'est plus de ce monde, et il ne sera pas donc connecté en même temps que le pc fixe donc pas de Double Clef, juste un transfert.

Donc voila ou sa se corse, il est bien sur aiser de trouver la clé systéme installé sur un disque dur graçe au logiciel gratuit AIDA 32 Entreprise, cependant comment puis-je l'executer sur un disque dur sur je ne peux pas booter ( divers tentatives avec des bluescreens ).

Alors pour travailler j'ai

Pc vista Portable - Pc Xp Fixe
Boitier SATA pour la lecture du Disque dur du portable.
J'ai des LiveCD ( peut étre une piste pour exécuter aida 32 ??? )

En attendant vos réponses, je souhaite a tous ceux qui auront pris le temps de me lire une agréable journée.

Paps!.

( Ah oui ne pas me demander de regarder en dessous sur l'étiquette,
car il a fini dans un barbecue par colère ) :pt1cable: 

Autres pages sur : recuperation clef vista disquedur pcortable

6 Juillet 2009 11:17:08

bonjour télécharge tuneup utilitie 2009 en version éssais aprés tu va dans autre outil et ensuite tuneup système information et le tour est joué
m
0
l
8 Juillet 2009 09:48:54

Bonjour chrisnvidia,

Malheureusement cela ne peut pas marcher, car je suis dans l'incapacité de booter sur le disque dur en sata, il est actuellement monté dans un boitier sata en usb.

Tuneup ne detecte pas un second systeme d'exploitation.
Désolé mais tu ne résous pas mon probléme.

m
0
l
8 Juillet 2009 11:05:38

Salut,

ce n'est pas possible si tu ne bootes pas sur le disque dur, avec windows xp il aurait été possible de récupérer la clef de registre contenant l'activation, sous vista ce n'est plus le cas.

Si tu disposes d'un dvd de vista tu peux toujours essayer de réparer l'installation actuel et ainsi pouvoir booter dessus et récupérer la clef.
m
0
l
8 Juillet 2009 11:10:19

as tu éssayé de débrancher le 1er hdd et le second hdd tu le laisse branché et tu boot dessu si c'est possible
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter