Votre question

Pb de double clik sur disque dur&disque amovible??

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Juillet 2009 22:49:49

bonjour Maintenant si je fais un double click sur un disque dur ou sur un disque amovible il m'ouvre la fenettre de recherche, jaimerait bien savoir comment remetre comme avant pour qu'il ouvre le contenue du dossier quand je double click desu ? merci

Autres pages sur : double clik disque dur disque amovible

6 Juillet 2009 02:59:21

Salam wr allah wb... & Salut...
Ce sont les symptômes d'une infection par un autorun ! Tu as le choix entre ces deux solution 1- manuelle 2- Via un soft

1-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Aller dans le poste du travaille : menu [Outils]>[Option de dossiers]:: Onglet [Affichage]
Chose "Afficher les fichiers et les dossiers cachés"
Decoche "masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"

Ouvre ton DD (Click droit/Ouvrir) cherche dedons tu trouveras un fichier nommé (Autorun.ini) Edite le avec un bloc note : laisse seulement la premiere ligne :[autorun]
Redemarre et ça fonctionnera inchallah...

2-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Fais un scan avec ConboFix voici un Tuto complet y compris le lien de telechargement : http://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-uti...
m
0
l
6 Juillet 2009 11:46:09

anonyme_net a dit :
Salam wr allah wb... & Salut...
Ce sont les symptômes d'une infection par un autorun ! Tu as le choix entre ces deux solution 1- manuelle 2- Via un soft

1-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Aller dans le poste du travaille : menu [Outils]>[Option de dossiers]:: Onglet [Affichage]
Chose "Afficher les fichiers et les dossiers cachés"
Decoche "masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"

Ouvre ton DD (Click droit/Ouvrir) cherche dedons tu trouveras un fichier nommé (Autorun.ini) Edite le avec un bloc note : laisse seulement la premiere ligne :[autorun]
Redemarre et ça fonctionnera inchallah...

2-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Fais un scan avec ConboFix voici un Tuto complet y compris le lien de telechargement : http://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-uti...

le truc est a modifié est dans le rengitre, je sais car le probléme je lais déjat réglé & la il est revenu mais je c' est plu comment le réglé ?? aidé moi svp
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter