Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dossier supprimé sur le bureau qui revient systématiquement

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Juillet 2009 14:00:11

Bonjour à vous,

Voilà mon souci est un dossier qui revient à chaque redémarrage quand je l'ai supprimé.
J'ai consulté tous les forums sur le sujet et tenté les différentes astuces mais il n'y a moyen de rien faire.

- Cccleaner, suprimer les points de restaurations, unlocker, remplacer par un dossier du même nom, invite msdos... et touti quanti mais rien à faire.

Le dossier contient un seul fichier jpg.

Merci de bien vouloir m'aider

Loris

Autres pages sur : dossier supprime bureau revient systematiquement

6 Juillet 2009 15:34:59

Quel nom le dossier, quoi comme fichier jpg dedans ?
m
0
l
6 Juillet 2009 15:53:00

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Mais c'est un bête nom de dossier et de fichier perso que j'ai crée moi même pour y classer des documents: le dossier s'appelle "comptabilité123\divers" et le fichier "Dossier+Etienne+Audience+100408[1]"

En plus, le fichier et le dossier apparaissent maintenant sous différents noms, puisque j'ai cru quand changeant le nom peut-être qu'il ne reviendrait plus.
Résultat, le fichier est toujours là et sosu différents dossiers (toujours sur le bureau)

Je dois peut-être préciser ceci. Je travaille sur le réseau d'une entreprise et mon poste n'est pas fixe, je travaille à différents endroits.
Or j'ai l'impression que c'est un jour en changeant de poste (et en ayant travailler dans le dossier) que le problème est survenu. Comme si il était rémanant quelque part.

Voilà,

Loris
m
0
l
Contenus similaires
6 Juillet 2009 16:52:59

C'est à peu près normal. Ce genre de système sauvegarde tout l'environnement de l'utilisateur, y compris ce qu'il met dans le bureau. Il est donc normal que si on laisse des fichiers sur le bureau, qu'on se déconnecte du poste, et qu'on se connecte ailleurs, on retrouve ce fichier.

Après des fois ça bug un peu, et un fichier qu'on a pourtant supprimé reste sauvegardé sur le profil, et à chaque fois qu'on l'ouvre, le fichier revient. Pour résoudre ce genre de problème faudrait demander à un administrateur de nettoyer ton profil pour virer ces fichiers parasites.

Mais bon, ça en vaut même pas la peine. A moins que ça te gêne vraiment, ou que ce soit des photos compromettantes, c'est pas un gros problème. En tout cas, du moment que c'est un fichier que tu sais pertinemment qu'il est de toi, c'est pas un virus, ni un spyware, ni une autre saloperie, juste un petit bug de Windows.
m
0
l
6 Juillet 2009 17:10:55

Merci pour l'explication.

C'est pas une photos compromettante, mais plutot un document privé que j'aimerai bien enlevé quand même, car je ne vais plus resté longtemps dans cette boite.
m
0
l
6 Juillet 2009 20:31:26

Ben soit tu demandes à un administrateur, soit de toute façon une fois que tu seras parti, ils vont supprimer ton profil et toute trace du fichier avec, et à moins que quelqu'un t'en veuille personnellement, personne n'ira fouiller dans les fichiers que tu as laissé je pense ;) 
m
0
l
7 Juillet 2009 09:41:41

Bon finalement, je lui ai mis les attrbuts "cachés". Comme ça, j'ai la paix ;-)

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter