Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows n'a pas pu démarrer correctement. HELP ME !!

Tags :
  • Windows
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Juillet 2009 19:25:51

Bonjour à tous. :D 
Alors déjà je tiens à vous informer que je ne m'y connais rien en Informatique alors vous exprimez pas avec des termes de fous et tout. ^^"
Donc j'ai allumer mon PC hier et au lieu de me mettre sur les sessions voilà ce qu'il m'a mis, un grand écran noire avec écris ça: :( 

Citation :
"Windows n'a pas pu démarré correctement, un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème.

si votre ordinateur ne répond plus, à redémarrer de façon inatendue ou à été arreté automatiquement pour proteger vos fichiers ou vos dossiers, choisissez l'option 'dernière bonne configuration connue(pour revenir au dernier paramètre fonctionnant correctement)'

si une tentative de démarrage précédente a été interrompue en raison d'une défaillance d'alimentation ou car le bouton d'alimentation ou de réinitialisation a été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème, choisissez 'démarrer windows normalement'.

mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge réseau
invite de commande dos en mode sans echec
dernière bonne configuration connue
démarrer windows normalement. " -"

=> J'AI ESSAYÉE TOUTES LES PROPOSITIONS, ET RIEN DE RIEN, IL ME REMET TOUJOURS A CETTE ECRAN NOIRE.
=> JE POSSEDE UN ORDI PACKARD BELL ET IL ME SEMBLE QU'IL N'Y A PAS DE LOGICIEL VENDU AVEC QUI PERMET DE REPARER L'ORDI' QUAND IL SE PASSE CE GENRE DE TRUCS.
=> ET SACHANT AUSSI QUE JE VEUX GARDER TOUS MES FICHIERS, PHOTOS, DOCUMENTS ETC.. INTACTES CAR ILS SONT TRES IMPORTANT.
=> J'AI VUE AUSSI QU'IL FALLAIS METTRE SON DISQUE DUR EN ESCLAVE OU JE SAIS PLUS TROP QUOI, JE PREFERE PAS TENTER DE TRUCS COMME CA QUOAH, C'EST FORT RISQUé AVEC MOI. XD :sweat: 

Merciii d'avance de votre aide, je commence à désespéré. :( 

Autres pages sur : windows demarrer correctement help

9 Juillet 2009 22:19:41

Système D, va faire réparer ton pc chez un technicien de maintenance informatique.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter