Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Erreur lors du lancement du système d'exploitation.

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Windows XP
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Juillet 2009 13:25:42

Bonjours à tous depuis 5jours mon pc window's xp refuse de s'allumer.
Quand je l'allume , tout se passe comme prévu et a un moment ca bloque en me lancan ce message d'erreur en bas de page : erreur lors du lancement du système d'exploitation . et la , ya plus rien a faire ...
Quelques précisions : je pense avoir quelques virus , et je possède (possèdai du moin xd ) une version xp piratée que j'ai eu gratuitement .
Merci de me dire si vous le savez d'ou pourrait venir ce probleme .
Amicalement, tat55

Autres pages sur : erreur lancement systeme exploitation

9 Juillet 2009 06:18:36

Salut,

As-tu essayé de démarrer en "Mode sans échec" ?
C'est la touche F8 au démarrage.
Tu pourras ensuite faire une analyse anti virus de ton système.
m
0
l
9 Juillet 2009 20:13:06

Merci pour cette piste je vais essayer
m
0
l
Contenus similaires
10 Juillet 2009 17:07:34

Pas moyen de démarer en mode sans échec F8 marche pas ... Je ne peux que faire Shift+F10 . Aidez moi please! :cry: 
m
0
l
15 Juillet 2009 19:58:46

Pas de pistes a l'owizon ?? Merci
m
0
l
15 Juillet 2009 23:07:53

Tu as encore le CD de Windows? Est-ce que tu peux obtenir la console de récupération de Windows en le lançant par le CD?

Si oui, il te suffit d'appuyer sur "R" pour réparer Windows. Une fois ceci fait, tu n'as plus qu'à taper cette commande, en espérant t'aider:

sfc /scannow

Cela va permettre à Windows de réparer les fichiers systèmes ayant une ou plusieurs erreurs.
m
0
l
16 Juillet 2009 21:51:43

Non je n'ai pas le cd car le vendeur de mon pc l'avait directement mis et ne m'avait donné aucun cd. Cependant avant que mon ordi crash j'ai graver un cd windows donc je vais essayer quand je l'aurais retrouvé (xd). Merci de m'avoir aidé , on est donc d'accord, pas moyen de réparer mon ordi sans un cd de restoration ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter