Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Actions effectuer 1 sec après les avoir exécuter

Tags :
  • Sec
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Juillet 2009 10:48:14

Bonjour,j'ai un très gros problème qui me dérange beaucoup alors comme le dit le titre toutes mes action sont effectuer 1 secondes après l'avoir effectuer , c'est a dire chaque lettre que je tape s'effectue une seconde après l'avoir taper :
(il est extrêmement long et pénible d'écrire un texte ; impossible de jouer a n'importe quel jeu ;il est très irritant de faire défiler une page au clavier etc ... :fou:  )
Cependant toutes les minutes j'assiste a un retour a la la normal de quelques seconde et bien heureusement seul le clavier est touché la souris marche très bien (je n'arrive pas a imaginer la galère que ce serait ce elle serait dans le cas du clavier ^^)

j'ai un ordinateur portable dell vostro

alors j'appelle a votre aide et vous remercie d'avance pour vos réponses

et je m'excuse pour les faute d'orthographe mais il aurait été vraiment pénible de les coriger étant donner de mon problème

Autres pages sur : actions effectuer sec executer

9 Juillet 2009 12:36:05

bonjour as tu fait un nétoyage comme défragmentation du disque dur et ccleaner et éventuelement un scan de ton antivirus
m
0
l
10 Juillet 2009 14:40:26

oui j'ai fait tout sa a par le néttoyage ccleaner mais jvé essayer maintenant et on va voir se que sa donne !
merci
m
0
l
Contenus similaires
10 Juillet 2009 15:53:58

merci beaucoup ça l'air de marcher correctement après avoir supprimer une dizaine de logiciels télécharger sur GAOTD avec ccleaner
je te remercie beaucoup chris
m
0
l
10 Juillet 2009 16:53:26

de rien ravi de t'a voir aidé et d'avoir résolu ton ton problème tu n'a plus qu'à metre résolu dans ton titre
m
0
l
11 Juillet 2009 01:06:34

Regarde dans le gestionnaire des tâches, si tu n'as pas un processus qui utilise le processeur à 100% de ses capacités!

Une fois trouvé, supprime le, et regarde si tu as encore le même problème!

Autrement, je te conseil de faire un tour dans la session Sécurité et Virus!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter