Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Enorme probleme de formatage Pc!!

Tags :
  • Disque de démarrage
  • Formatage disque dur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Juillet 2009 00:32:29

bonjour

j'ai un énorme probleme avec mon pc , quand je le lance avec le Cd bootable Xp pack2 pour le formater en arrivant à la derniere etape aprés le message "le programme d'installation démmare windows" mon Pc s'eteint sans aucun message d'erreur !!! aidez moi pour formater mon pc et reinstaller le windows à nouveau!!!

Autres pages sur : enorme probleme formatage

13 Juillet 2009 00:45:40

C'est pas le Reboot automatique pour lancer la suite ? Tu as essayé de ne pas toucher au PC pour voir ce qui se passe ?
m
0
l
13 Juillet 2009 02:23:15

je n'ai rien touché juste une touche obligatoire pour prendre en charge le Cd bootable!! à part ça je ne touche à rien et le probleme persiste toujours!
m
0
l
Contenus similaires
13 Juillet 2009 18:35:01

Tu as un CD bootable de XP ou un Ghost ?
m
0
l
13 Juillet 2009 21:12:09

Cd bootable de Xp pack2! j'ai eu l'habitude de formater d'autre PC à plusieurs reprise! mais celui la est un cas exeptionnel! je le vois pour la premiere fois!
m
0
l
13 Juillet 2009 21:34:59

Donc, tu met les CD tu appuye sur une touche pour le boot, tu choisi la partition, tu attends le Pc reboot et a ce moment tu appuie sur la touche ?
m
0
l
13 Juillet 2009 23:04:37

je n'ai rien compri la! je vais appuye sur quelle touche? en + je n'ai pas le choix de partition je n'arrive meme pas à ce niveau le Pc s'eteint carrement avant le lancement du choix de l'installation de windows ou la recuperation!!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter