Votre question

Petit problème

Tags :
  • Barre de tâche
  • Firefox
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Juillet 2009 02:05:47

Salut, depuis quelque temps j'ai un problème pas bien méchant mais agaçant à la longue...
Je m'explique quand par exemple quand j'ouvre une fenetre disons firefox par exemple et je le reduisse et bien il disparais de la bande de démarrage....

Voila c'est génant et ça revien au bout d'une heure ou 2 mais bon si vous avez une idée...

Autres pages sur : petit probleme

16 Juillet 2009 06:27:38

Salut,

Ton probleme c'est :
Lorsque tu ouvres une application et que tu reduis la fenetre, l'application disparait de la barre des taches ?
Et le probleme intervient une fois toutes les deux heures ? Ou l'application re-apparait dans la barre des taches au bout de 2 heures ?

Si tu pouvais faire un petit effort sur l'ecriture et l'expression on sera d'autant plus a meme de te guider correctement. Merci.

Bon courage.

m
0
l
17 Juillet 2009 18:10:18

C'est vrai que je n'ai pas été assez précis : Bon, ce problème surgit surtout quand j'utilise Firefox, j'ouvre une page et quand je la réduit elle disparait de la barre des taches et elle réapparait au bout d'une heure ou deux environ...
Et ça ne me fait pas ça à chaque fois que je réduis une fenêtre mais c'est assez fréquents...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter