Votre question

Problémme avec patition magique8

Tags :
  • Partition
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Juillet 2009 02:17:48

bonjour, j'ai un pc portable hp pavillon dv5 qui tourne sous windows vista , en voulant redimentioner la partition D qui contient la restauration du système avec partition magique 8 ma partition D à disparu

Autres pages sur : problemme patition magique8

16 Juillet 2009 06:11:52

Salut,

Ce sont les risques du metier, personnellement je prefere eviter partition magique, Gparted ne m'a jamais fait defaut...

Bref, si tu n'a pas fait de sauvegarde de ta partition, je suis dans le regret de t'annoncer la disparition definitive de cette derniere...
Toutefois, il existe des logiciels qui te permette de recuperer des donnees perdues dans de telle condition comme Easy Recovery, Get Data Back (que je conseil) mais qui malheureusement sont payant mais tu trouveras egalement des alternatives gratuites comme Recuva et bien d'autres sur le Web...

Tu viens d'apprendre a tes depends que manipuler des partitions peut parfois etre hasardeux, morale de cette histoire, par prudence, avant de manipuler des partitions toujours faire une sauvegarde.

Bon courage.
16 Juillet 2009 08:13:38

bonjour pourquoi prendre des logiciels pour faire des partitions lorsque vista le fait tres bien et sans problème

" alt="" class="imgLz frmImg " />
16 Juillet 2009 09:07:15

Citation :
bonjour pourquoi prendre des logiciels pour faire des partitions lorsque vista le fait tres bien et sans problème

+1 C'est pas plus mal non plus. A chacun ses preferences...
19 Juillet 2009 01:23:13

salut raimana c'est très gentille de votre part de m'avoir répondu à mon problème mai pour donné plus d'explication ma partition na pas disparu difinitivement je me suis parvenu à détecté ma partition qui contient la restauration du système avec un autre programme mai elle est toujours invisible au système d'exploitation Windows vista ...
19 Juillet 2009 10:07:46

Salut,

qu'est ce que tu veux y faire sur cette partition ? Elle permet la restauration de ton pc à l'état d'usine en cas de problème donc à priori il ne faut pas la toucher, pour restaurer ton pc je te renvoies à ton manuel, il faut appuyer sur une touche fonction (F1,F2 etc) au démarrage du pc.
19 Juillet 2009 21:46:57

salut c'est très gentille de votre part de m'aider à résoudre ce problème j'ai essai au démarrage de Windows avec f11 mais un message m'a averti de chargé les pilotes de mes disques dures et puisque il n'est a pas de nom du pilote dans le tableau suivant je n'arrive pas à le localiser vous pouvez me donné un autre conseil ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS