Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Écriture Illisible

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Juillet 2009 07:11:42

Bonjour à tous le monde,

Je suis une petite nouvelle, je m'appelle Violette et à vous lire avec les années, j'ai pu régler bien des problèmes, mais celui que j'ai présentement me laisse perplexe vraiment! J'avais installé il y a pas longtemps suitecase (un programme pour les fonts)et je l'ai désinstallé ensuite. Depuis cette manoeuvre dans certaines boîtes de dialogue, exemple hotmail et certains forums, l'écriture est illisible, elle est grosse, en majuste et toute vaguée, je commence vraiment à en avoir assez, par chance dans cette boîte-ci l'écriture est normale, mais je ne sais pas si la désinstallation de mon logiciel est la cause de mon problème, bref, si vous avez des solutions, ça serait fortement apprécié.

Merci à l'avance

P.s: J'espère que mon post est dans la bonne catégorie :sarcastic: 

Autres pages sur : ecriture illisible

17 Juillet 2009 08:49:30

Bonjour Viviviolette,

Pour ton problème, c'est peut-être un problème sur la police par défaut utilisé dans ton navigateur. Comme tu as retiré des police, il ne retrouve peut-etre pas la bonne et la remplace par une police de substitution illisible.
Il faut donc trouver l'option de ton navigateur et mettre une police type Arial ou Time

IE : menu Outils/Option Internet, onglet Général, clic sur le bouton Police
FireFox : menu Outils/Option, onglet Contenu, Cadre Police et Couleurs
Opera : menu Outils/Préférences, onglet Pages Web, changer les polices
Chrome : menu "Clef"/Options, onglet Options Générales, clic sur le bouton des polices

Si ce n'est pas ça, il faudra chercher autre chose. peut-être les polices de ton OS (Windows ? Mac ? Linux ?)
17 Juillet 2009 10:11:06

Merci beaucoup Kidounet, encore une fois mon problème est réglé, ma police était à arial, mais il y avait l'option police de texte brut qui n'était pas dans le bon format je l'ai mis en Lucida et tout va pour le mieux, merci beaucoup!

Bonne fin de semaine! :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS