Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème windows XP

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Juillet 2009 14:09:10

Bonjour,
Mon ordinateur fonctionner normalement et sans ramer, et du jour au lendemain il c'est mis à ramer énormément. Et depuis il rame toujours. Je ne comprend pas du tout se qu'il ce passe. Serriez vous comment savoir se qui fait ramer mon ordinateur? Car un ordinateur qui rame j'ai vraiment horreur de sa lol.
Au démarage il rame et quand je l'utilise aussi. Si je met de la musique, sa fait des grisilles, et puis quand j'ouvre une page etc...

Au démarage de ma session j'ai une fenêtre noir qui s'affiche:

Cette fenêtre quand je clique sur la croix pour la fermer, il y a "Terminer ce programme" qui s'affiche.
Peut être que se serais en rapport à ça je ne sais pas lol. J'ai même essayé de changer les carte mémoire de ram, rien ne change.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Autres pages sur : probleme windows

19 Juillet 2009 14:14:46

Salut,
L'écran noir au démarrage est une installation ou application alors essaye d'attendre pour voir ce qui se passe, sinon démarre le PC en sans-échec (Tu tapote F8 au démarrage du PC) et tu lance un scan anti-viral avec ton antivirus :) 
m
0
l
19 Juillet 2009 14:17:31

Alors j'ai avast anti virus, comment on lance le scan anti viral? et puis dois-je le lancer au mode sans echec?
m
0
l
Contenus similaires
20 Juillet 2009 00:45:40

Oui, c'est le but.
Tu démarre le PC en sans Échec et sur Avast tu un tringle 'PLAY' tu clic dessus et va va scanner sinon avec Avast tu peut Programmer un Scan au Démarrage c'est quasiment la même chose :) 
m
0
l
20 Juillet 2009 02:37:10

Sayais le problème de la fenêtre est ok, je ne l'ai plus au démarage, mais mon ordinateur rame toujours autant. quelqu'un à une idée d'où cela pe provenir?
m
0
l
20 Juillet 2009 06:45:05

sa peu provenir d'un virus essay d'analyser tout des fichier tu vera bien mais pour qui ram du jour au lendemain c bizar ;) 
m
0
l
20 Juillet 2009 07:47:17

Tu n'as rien fait de spécial avant du style installation, visite de pages web pas très fréquentables, etc... ?

Ca peut venir d'une vérole, d'un problème de RAM, du HDD, etc...
m
0
l
20 Juillet 2009 11:21:22

Non rien de spécial donc j'ai pensez a un virus, alors j'ai fait une analyse ( en mode normal ) et j'ai trouvé aucun virus. Donc je ne sais pas si je fait l'analyse en mode sans échec si sa changera quelque chose :-/
m
0
l
20 Juillet 2009 11:25:34

Essaye toujours!

Mais comme antivirus j'te conseille plutôt Antivir
m
0
l
20 Juillet 2009 11:26:04

heu ba essay kan meme le sans echec on c jamai
m
0
l
20 Juillet 2009 11:58:06

La actuellement je fait le scan de sans echec avec avast et si je ne trouve rien je le ferais avec Nod32 ;-)
m
0
l
20 Juillet 2009 15:06:46

Nah j'ai fait tout en mode sans echec et il n'y a aucun virus !
m
0
l
28 Juillet 2009 16:56:43

Comment sa?
m
0
l
29 Juillet 2009 05:59:18

Bonjour,

• Télécharge HijackThis v2.0.2 sur ton Bureau.
  • Double-clique sur HJTInstall afin de lancer l'installation.
  • Clique sur Install ensuite sur I Accept.
  • Clique sur Do a system scan and save a logfile.
  • Le Bloc-notes s'ouvrira, fais un copier/coller de tout son contenu ici dans ton prochain message.
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter