Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme mot de passe

Tags :
  • Portable toshiba
  • Mot de passe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Juillet 2009 00:20:21

bonjour, j ai acheter un ordinateur portable toshiba 7010 ct sur ebay mais au demarrage , il me demande un mot de passe , comment faire pour le supprimer , je ne peut pas rentrer dans le bios , j ai essayer en enlevant la pile , rater

Autres pages sur : probleme mot passe

19 Juillet 2009 08:17:20

tu demande au vendeur ou si tu sais plus tu reformate
19 Juillet 2009 19:52:54

merci mais des que je l allume , il me met l ecran toshiba en rouge puis aussitot , il met , passeword , donc c est un mot de passe bios et chez toshiba il me demande 100euros pour me le donner
Contenus similaires
19 Juillet 2009 19:55:42

en plus, je n est pas la station d acceuil qui aurais pu me servir pour tout reinstaler, donc si quelqu un en a une a me proposer , suivant le prix , je suis acheteur
19 Juillet 2009 22:25:11

T'a pas un bouton reset sur l'ordinateur ?

Mais c bizarre qu'on te refile un PC ou il faut encore mettre un mot de passe, normalement quand on vent un PC on le reformate automatiquement pour supprimer tt les autres données de l'utilisateur precedant
T sur que c pas un PC volé ? lol
19 Juillet 2009 23:48:09

p2p a dit :
T'a pas un bouton reset sur l'ordinateur ?

Mais c bizarre qu'on te refile un PC ou il faut encore mettre un mot de passe, normalement quand on vent un PC on le reformate automatiquement pour supprimer tt les autres données de l'utilisateur precedant
T sur que c pas un PC volé ? lol

non ,je ne pense pas car apparement il avait etais acheter dans un lot ,sans disque dur et sans memoire, et chez toshiba ,en leur donnant le numero de serie , il m ont dit qu il n etais pas voler
19 Juillet 2009 23:50:40

a quoi reconnait t on le bouton reset
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook