Votre question

Pc ne s'allume plus

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Juillet 2009 12:32:43

slt tous S.O.S.
J'ai pc qui ne s'allume plus je voudrais s'intaller windows sur c PC
quand j'allume mon PC il y a rien qui se passe, l'écran reste noir avec quelque fois non signale qui reviens a l'écran.
prouriez-vous ma porter vos lumière
mercie

Autres pages sur : allume

Anonyme
22 Juillet 2009 12:55:14

Bonjour a tous.

J'ai eu ce même probleme il y a peu, et si ton ecran n'affiche plus rien, c'est surment ta carte graphique qui a lacher. Je te conseillerai quand même de tester ta carte graphique sur un autre ordi et un autre ecran.

Donc suite a ce probleme jai donc vu que ma carte graphique etait morte et jai donc racheter une autre carte graphique. (Radeon HD 4870) Mais quelque semaines plus tard jai voulu mettre mon pc en veille, donc je clique une fois sur le bouton 'mettre en veille" un ecran noir apparait pendant 1seconde et rien de ce passe, donc pensant que javais cliquer a coter, je réessaye une deuxieme fois,pareil ecran noir 1sec e rien ne ce passe, je decide donc de larrêter. le lendemain je le rallume, je lutilise impécquable, une fois terminer je l'éteint, mais là probleme plus possible de le rallumer cette fois. J'ai verifier ma carte graphique est en bon état. Par contre ma souris et mon clavier "bug" c'est a dire dès que je clique avec la souris elle "s'allume" ( ma souris s'éclaire, fait de la lumiere quoi) et mon clavier reste bloquer avec les trois lumieres allumer ( verr num, Verr Maj et la dernier arr def je crois) et donc jai le même genre daffichage a lecran enfin un ecran noir et le message "no signal" comme si la carte graphique ne marchais plus pourtant elle marche.
m
0
l
22 Juillet 2009 21:17:19

Pas forcément la carte graphique, ça peut aussi venir du câble, comme de l'écran en lui même.
Faudrait tester in individuellement , si tu peut emmène ton moniteur avec le câble cher un copain, ou demande lui de venir avec les siens.
m
0
l
23 Juillet 2009 11:20:13

as tu brancher un clavier sur ton pc ?? certain pc sans clavier ne demare pas. cettet mode commence a partire mais quand meme verifie
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter