Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Dual-boot XP/Vista (fichier ntldr

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Juillet 2009 19:04:40

Salut

J'avais Vista d'installé sur une partition (C: ) (je ne veux pas le désintallé ) et j'ai installé xp pro sur une autre partition (E: ),

une fois installé, j'avais pas le fois de boot donc boot xp et pour avoir le choix de l'OS au démarrage j'installe donc VistaBootPro, je configure le truc et je redémarre.

Maintenant j'ai le choix, boot Vista (pas de problème à ce niveau, démarrage nickel),
mais quand je veux boot sur XP c'est le drame ( ... bon peut être pas le drame mais il y a un problème), j'ai un message :

Citation :

......je sais plus quoi....................
Fichier :\ntldr
Statut : 0xc000000f
Infos : Impossible de charger l'entrée sélectionnée car l'application est absente ou endommagée.

j'ai tenté de réparer (avec le cd et en utilisant la commande "fixboot" ) mais ce problème persiste

Pouvez vous m'aider ?? Que dois-je faire pour réussir mon dual-boot ??

Autres pages sur : probleme dual boot vista fichier ntldr

22 Juillet 2009 19:53:12

Essaye easyBCD. Il est meilleur que VistaBoot Pro.
23 Juillet 2009 09:36:56

bonjour merci pour l'utilitaire easy BCD je l'ai déja telechargé maintenant j'aimerais savoir comment il fonctionne?? si possible un tutoriel qui explique comment ça marche le EasyBCD!!
Contenus similaires
3 Août 2009 10:18:40

shaeffer a dit :
Essaye easyBCD. Il est meilleur que VistaBoot Pro.

Bjr frangin tu peux me donner comment je peux utiliser easy BCD? Merci d'avance
3 Août 2009 12:13:09

EasyBCD c'est ici.
Lance-le logiciel. Un fois que c'est fait va dans Add / Remove Entries puis supprime l'entrée de XP (Delete puis Save).
En bas, tu sélectionnes le type Windows NT/2k/XP/2k3. Tu mets le nom Windows XP et tu finis par Add Entry. et ça devrait marcher au reboot.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS